Fugues

Horoscope / Robert Gareau

Cancer 20 juin au 22 juillet 2021

-

L’été arrive enfin, avec le signe du Cancer. Et on déconfine de plus en plus! Quel été on va vivre, on va s’en souvenir longtemps! Ça va célébrer à la Saint-Jean! Et le natif du Cancer aussi va s’en souvenir longtemps de l’été 2021, car il y vivra bien des changement­s, qu’il n’aurait jamais pu prévoir. En premier du côté des finances, qu’il devrait de beaucoup simplifier. Il aura l’occasion de s’acquitter de certaines dettes, qu’il traînait depuis longtemps. Et il aura l’intelligen­ce de ne pas s’en créer d’autres, en étant plus sage, lucide et/ou patient. Il devrait aussi avoir une occasion, qui ne reviendra pas, de faire un investisse­ment qui lui garantira de la sécurité pour ses vieux jours. En même temps, il sera plus ludique du côté de ses instincts. Il fera moins souvent sa SainteNito­uche, en étant plus conscient que le temps passe vite. En même temps que sa vitalité sexuelle. Il sera plus enclin aussi à écouter ses intuitions. à suivre son coeur lorsqu’il aura un choix délicat à faire. D’ailleurs, ils feront parfois des rencontres qui les émouvront sensibleme­nt. Ceux du début du signe croiseront des sages, qui n’en auront pas l’air. Mais ils donneront des avis qui les guideront pour longtemps. Tout en jouissant à plein de ce que la vie a de mieux à offrir. Comme ces jupitérien­s qui adorent les terrasses des restos, un bon verre de vin violacé à la main. Alors que ceux de la fin du signe renoueront avec des gens qu’ils connaissen­t et aiment depuis toujours. Ils le sauront immédiatem­ent dans leur coeur en les rencontran­t, peu importe leur âge. Et cette expérience devrait les enrichir, pas rien qu’au figuré, mais du point de vue matériel également. Le Cancer devrait être assez en forme, car il sera moins stressé. Il s’en fera bien moins avec des petits détails. Et il bougera plus facilement. à pied ou en vélo, ça maintiendr­a sa forme. Il vivra de bonnes surprises du côté des amis. En s’en faisant un nouveau, ce sera un coup de foudre. Ou alors que l’un d’eux deviendra plus influent et puissant, de sorte qu’il pourra le protéger affectueus­ement. Sans rien espérer en retour. La maison est importante pour le natif du Cancer, aussi il sera heureux de voir de l’améliorati­on à cet égard. Toujours à cause de quelqu’un. Il devrait d’ailleurs plus vivre avec quelqu’un que de se retrouver seul. Alors bonne fête le créatif Cancer et à tous et à toutes, joyeuse Saint-Jean! Mais surtout, soyez heureux de cet été qui arrive, pour se retrouver tous ensemble!

LION | Vous vivrez tout plus intensémen­t, surtout côté affectif. Car autant vous y aurez des confrontat­ions, autant vous vous rapprocher­ez des autres aisément. Même ceux qui sont seuls seront inexplicab­lement charmés par un mâle aussi ordinaire qu’eux. Vous réglerez un problème irritant aussi, probableme­nt en laissant tomber. Vous cesserez de combattre où, de toute façon, on ne vous demandait rien.

VIERGE | Vous reverrez enfin la plupart de vos amis, en personne. Et c’est là que vous entendrez toutes les confidence­s qui ne se disent qu’à demi-mot, intimement. L’un d’entre eux vous parlera d’un projet original et vous serez très tenté d’y participer. Même s’il vous mène loin. Ça va bouger dans tous les sens au travail, et ce sera irritant. énervant. Ne vous souciez pas de l’avenir, vous y aurez le fric nécessaire.

BALANCE | On vous confiera une nouvelle mission au travail, vous verrez alors à quel point les gens ont confiance en vous. Vous devriez aussi épauler un proche qui vit des moments difficiles, vous n’auriez pu faire autrement. Vous paraîtrez bien dans le public et certains vous percevront autrement. Avec moins de préjugés. Vous vivrez une aventure amoureuse que vous n’auriez pas cru possible à votre âge.

SCORPION | Vous vivrez un été exceptionn­el, vous le savez. Entre autres, parce que vous tenterez une expérience qui vous attire irrésistib­lement. Vous voudrez en avoir le coeur net. Ça devrait vous mettre en contact plus intime avec des hommes très vivants. Vous ferez aussi un voyage à un site intéressan­t, même si ce n’est qu’en voiture. Vous serez surpris, car vous y croiserez des gens exotiques. Et sages.

SAGITTAIRE | Vous réaliserez que vous avez bien évolué dernièreme­nt, car un homme qui ne vous a jamais remarqué, splendide et masculin, vous apercevra enfin. à vous d’enchaîner. Vous accorderez beaucoup de place d’ailleurs à vos instincts, plutôt que de les ignorer. Et risquer la névrose. Vous aurez l’occasion d’améliorer vos finances, et régler des dettes. Et un message vous parviendra par une voie peu ordinaire.

CAPRICORNE | Vous êtes sélectif dans vos relations, en préférant être seul, plutôt que mal accompagné. Mais cet été, vous serez plus accommodan­t, et plusieurs en profiteron­t. Ils iront facilement vers vous, avec toutes sortes de motivation­s. Ce sera rafraîchis­sant pour vous. Vous pourriez même débuter dans une nouvelle relation, très imparfaite. Mais assez vivante. On vous fera aussi une propositio­n intéressan­te au travail.

VERSEAU | Vous penserez à vous remettre en forme et vous ferez les gestes nécessaire­s pour y arriver. En revenant au gym ou en courant seul, le matin. Vous réveillere­z ainsi la puissance de votre corps. En mode turbo. Vous reverrez votre alimentati­on aussi, en évitant lucidement les excès. Vous pourriez aussi trouver un meilleur emploi. Et vous rechercher­ez l’authentici­té chez les autres. Surtout côté affectif, chum.

POISSONS | Ça fait un bout que vous courez le marathon, rien ne vous aura été épargné. Mais maintenant, c’est le temps de décrocher. De faire le party. De rire, de boire et vous amuser. Vous referez ainsi vos réserves d’énergie. Et vous éviterez la dépression. Vous ouvrirez la porte à un renouveau amoureux ainsi. Pour redécouvri­r le chum qui n’est pas si pire. Ou faire une rencontre coup de foudre. Gain de loterie.

BÉLIER | Ce sera bien vivant à la maison, car vous aurez pas mal de visite. Et elle restera tard. Parfois même à coucher. Vous reverrez la famille qui vous a tant manquée cet hiver. Ainsi que votre gang favorite. Vous agirez aussi côté logis, après avoir fait bien des plans. En rénovant. Ou en déménagean­t dans un endroit qui vous convient mieux. Et vous règlerez enfin une histoire du passé. Vous serez alors plus détendu.

TAUREAU | Vous aimerez bien vous promener. Dans les alentours. Ou sur une route inconnue. Vous ferez des découverte­s ainsi, et elles vous feront bien réfléchir. En vous donnant le goût d’explorer, d’en connaître davantage. Et il y aura encore de la tension au travail, des étincelles. Ralentisse­z le rythme! Vous serez le vampire suceur en amour.

GÉMEAUX | Les planètes s’alignent pour que vous vous enrichissi­ez, l’argent va arriver de partout! Ou plus simplement, on vous rendra ce qu’on vous doit. Et vous serez justement payé après tout le travail que vous aurez accompli. Vous attirerez le respect des autres. Et vous rencontrer­ez un homme avec qui vous jaserez toute la nuit. Même en n’étant pas sur les excitants! Le plus drôle sera qu’il reste tout près de chez-vous. ✖

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada