Fugues

JUST A BIT HEARTLESS (STRAIGHT GUYS, BOOK 13)

-

Suite directe de Just a Bit Bossy, ce nouvel opus d’Alessandra Hazzard poursuit sa descente dans les enfers des amours impossible­s et de la codépendan­ce affective entre des hommes que rien n’aurait dû rapprocher, si ce ne sont des circonstan­ces improbable­s et un appétit sexuel cyclopéen !

L’intrigue de Just a Bit Heartless est relativeme­nt simple : Raffaela Ferrara, un riche homme d’affaires croisé dans le volume précédent, reçoit des menaces de mort et veut protéger la vie de Nate, son conjoint. Il propose donc à Jordan, un subordonné qui ressemble vaguement à Nate, mais dont l’hétérosexu­alité est bétonnée, de prendre la place de Nate dans le cadre d’un voyage en Italie, où Raffaela doit croiser le fer avec sa famille mafieuse. L’objectif étant de tendre ainsi un piège à d’éventuels ravisseurs.

Jordan se retrouve donc au milieu d’une famille profondéme­nt dysfonctio­nnelle, en particulie­r Domanio Conte, un homme aussi froid qu’une banquise, mais dont le sex appeal fait sauter tous les thermomètr­es. Les soupçons entourant l’identité de la crapule derrière les menaces de mort pèsent d’ailleurs sur celui-ci.

Mais voilà que Nate et Domanio sont kidnappés, ce qui les amènent à passer plusieurs jours durant lesquels ils sont appelés à se découvrir physiqueme­nt et psychologi­quement. Jordan n’en démord cependant pas : Domanio est un sociopathe, mais alors qu’ils sont littéralem­ent coincés l’un contre l’autre, il ne peut s’empêcher de se perdre dans le musc qu’il dégage et dans ses attributs physiques hors normes.

Seront-ils délivrés ? Se reverront-ils ? Domanio est-il même capable de la moindre émotion ? Les deux hommes sauront-ils résister aux pulsions qui les poussent l’un contre l’autre ? Poser la question, c’est y répondre ! Comme tous les volumes de la série, les relations entre les hommes sont trempées dans un alliage particuliè­rement massif de codépendan­ce affective et de contrôle de l’autre. C’est un peu la version hardcore et gaie de tous les films de Doris Day et Rock Hudson, où chacun déteste l’autre, mais n’en demeure pas moins incapable de lui résister. À noter que le prochain volume se déroulera dans un harem du Moyen-Orient. ✖

INFOS | JUST A BIT HEARTLESS / ALESSANDRA HAZZARD. É-U. : INDEPENDEN­TLY PUBLISHED, 2022, 236 P. (STRAIGHT GUYS, NO. 13)

Pour lire l’article précédent : https://www.fugues.com/2021/10/13/just-a-bitbossy-straight-guys/

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada