Oli­via Holt

Full Fille - - Tendance -

Celle que l’on a connue sous les traits de Kim Craw­ford dans Ta­ta­mi Aca­de­my et de Lin­dy Wat­son dans C’est pas moi! adore prendre soin de sa peau. Pour elle, un épi­derme en san­té est la chose la plus im­por­tante en ma­tière de beau­té. Voi­ci ses pe­tits se­crets pour avoir une belle peau. par Ma­rie-Eve

fait■ L’ac­trice car­rière et dans chan­teu­sele mi­lieu a ar­tis­ti­queap­pris très de­puis­tôt à se son ma­quiller,tout jeune puis­qu’el­leâge. Elle a avec donc des re­te­nu pro­fes­sion­nels.quelques conseils«Je trouve lors ça de co­ol ses que séan­cesles ma­quilleursde ma­quillage nous ma­quillent ma­quillage de sur fa­çon nous. à C’estce que une ça tech­ni­quene pa­raisse gé­nia­le­pas que que nous j’ap­pli­quea­vons du dans ma vie de tous les jours» , a-t-elle confié au site Byr­die.

■ Son pro­duit de beau­té in­dis­pen­sable: le mas­ca­ra. Elle en a tou­jours un dans son sac à main.

■ Pour Oli­via, l’étape du dé­ma­quillage est très im­por­tante, afin de li­bé­rer ses pores de toutes les im­pu­re­tés. Elle traîne éga­le­ment avec elle des lin­gettes dé­ma­quillantes pour pou­voir enlever son ma­quillage dans sa voi­ture, après une longue jour­née de tra­vail.

■ Puis­qu’elle a un épi­derme très sec, elle uti­lise des crèmes hy­dra­tantes afin de gar­der sa peau en san­té. La crème so­laire est aus­si un must pour elle: «Juste parce que je vis à Los An­geles, il me faut un bon FPS pour mon vi­sage. Le so­leil est brû­lant ici et ça évite à ma peau de cal­ci­ner.» ■ Pour se te­nir en forme, la star s’en­traîne ré­gu­liè­re­ment et pra­tique dif­fé­rents exer­cices. Chaque fois qu’elle se rend au gym, elle se concentre sur un exer­cice en par­ti­cu­lier, afin de faire tra­vailler da­van­tage une par­tie de son corps plu­tôt qu’une autre: «Que ce soit pour le car­dio, les jambes ou les bras, j’ai des exer­cices que je fais, et d’autres pas. Lorsque je fi­nis de tra­vailler, je m’y rends tou­jours pour une séance d’en­traî­ne­ment ra­pide. Mon éner­gie est meilleure et je me sens plus lé­gère.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.