De vraies ré­ponses À tes ques­tions!

Tu te poses mille et une ques­tions sur ta vie et tu n’oses pas tou­jours en par­ler? Si tu as besoin d’aide ou de conseils, n’hé­site pas à faire comme plu­sieurs lec­trices et à nous écrire. Ici, au­cun su­jet n’est ta­bou.

Full Fille - - SOMMAIRE - par Lau­ra — Jes­si­ca

Puis-je re­tom­ber en amour avec lui? Q:

Mon co­pain et moi, on s’est lais­sés il y a un mois. C’était une dé­ci­sion mu­tuelle, car nous étions tou­jours en train de nous obs­ti­ner sur tout. Mais de­puis que nous ne sommes plus en­semble, je m’en­nuie vrai­ment de lui, et c’est la même chose de son cô­té. Se­rait-ce stu­pide de re­ve­nir avec lui, alors que nous avons mis un terme à notre re­la­tion?

R:

Mal­gré les pro­blèmes que vous avez eus, il y a en­core de l’amour dans l’air et vous ne per­dez rien de vé­ri­fier s’il y a en­core quelque chose de pos­sible entre vous deux. C’est loin d’être stu­pide, comme tu dis. La dif­fé­rence, c’est que main­te­nant, vous sa­vez ce qui ne fonc­tion­nait pas dans votre re­la­tion. Pour­quoi ne pas tra­vailler sur vos dif­fé­rends et ten­ter de dis­cu­ter, d’ame­ner vos ar­gu­ments cha­cun de votre cô­té, sans vous obs­ti­ner? Il n’y a rien de mieux que la com­mu­ni­ca­tion hon­nête et res­pec­tueuse entre deux per­sonnes pour trou­ver un ter­rain d’en­tente. Et si vous voyez que la mis­sion est im­pos­sible pour votre couple, tu sau­ras que vous avez at­teint le point de non-re­tour. Mais si vous ne l’es­sayez pas, vous ne sau­rez pas si vous pas­sez à cô­té d’une belle his­toire d’amour ou non.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.