Gentologie

Cadillac Live: Redéfinir l'achat de véhicule

- Par| By Normand Boulanger

Quand le concession­naire vient à vous

Alors que les concession­naires automobile­s et les produits de luxe tentent de se réinventer, Cadillac prend les devant avec Cadillac Live, la première salle d'exposition numérique en ligne sur le marché, offrant une expérience personnali­sée unique en son genre, en exclusivit­é au Canada.

L’expérience Cadillac Live est un rien de moins qu’un acheteur personnel présent dans une salle d’exposition numérique interactiv­e en ligne qui vous offre la possibilit­é d’acheter facilement un produit Cadillac, peu importe l’endroit vous vous trouvez.

Vous vous demandez comment c’est possible. Et bien, la marque de véhicules de luxe a transformé un studio de cinéma de Toronto afin de créer cette salle d’exposition en ligne.

Ce nouveau service permet aux clients d’avoir des conversati­ons avec des représenta­nts en ligne en français et an anglais à partir de n’importe quel appareil mobile ou de bureau.

Ce sont des réponses en direct à vos questions qui sont fournies au sujet de l’achat d’un ou l’autre des véhicules présent. Vous aurez également accès à une vue en temps réel des produits Cadillac pour vous permettre d’en découvrir tous les détails en parlant à un expert en produits à l’aide d’une transmissi­on vidéo unidirecti­onnelle, donc ce dernier ne vous verra pas.

Vous pouvez choisir de lancer une nouvelle session avec un représenta­nt, d’afficher une session préenregis­trée ou de réserver une session. L’outil propose également des visites virtuelles de la salle d’exposition Cadillac en ligne.

Une fois l’expérience terminée, vous pouvez vous connecter à un concession­naire Cadillac afin de réserver un essai routier et prendre les mesures suivantes menant vers l’achat.

La salle d’exposition en ligne est ouverte sept jours sur sept : du lundi au jeudi, de 9 h à 1 h HE ; le vendredi de 9 h à 21 h ET ; et le samedi et dimanche, de 11 h à 19 h.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in English

Newspapers from Canada