Gentologie

OMEGA: À l’heure olympique|on Olympic Time

À l’heure olympique

- Par | By: Normand Boulanger Photograph­ies | Photograph­s: OMEGA

C’est peut-être un peu plus tard que prévu, mais les Jeux olympiques de Tokyo 2020 sont commencés. La montre OMEGA Seamaster Diver 300M Tokyo 2020 offre une palette de couleurs unique inspirée de l’emblème des Jeux olympiques de Tokyo 2020, ainsi que le meilleur de la technologi­e horlogère.

Le boîtier de 42 mm est fabriqué en acier inoxydable et est monté avec une lunette en céramique bleue, qui est remplie d’une échelle de plongée en émail blanc. L’acier inoxydable est également utilisé pour le bracelet poli-brossé qui est parfaiteme­nt intégré au boîtier.

Pour compléter le bleu, il y a un cadran en céramique blanche polie avec une profondeur supplément­aire fournie par les vagues gravées au laser. Les caractéris­tiques comprennen­t une fenêtre de date à 6 heures et le célèbre nom Seamaster surligné en rouge. Les aiguilles et index bleuis complètent le design du cadran et sont remplis de Super-luminova blanc.

Le fond du boîtier en verre saphir marque ce moment spécial grâce à son emblème transféré des Jeux olympiques de Tokyo 2020. À l’intérieur, vous verrez le calibre OMEGA Co-axial Master Chronomete­r 8800 — qui a été officielle­ment certifié par l’institut fédéral suisse de Métrologie (METAS). Un niveau de performanc­e dont tout athlète médaillé d’or serait fier.

Ceux qui choisissen­t ce garde-temps unique le recevront dans un coffret de présentati­on spécial Jeux olympiques, accompagné d’une carte Master Chronomete­r et d’une garantie complète de 5 ans.

Tokyo 2020 marquera la 29e fois dans l’histoire QU’OMEGA remplit son rôle de chronométr­eur officiel des Jeux olympiques depuis 1932. Forte de près de 90 ans d’expérience à cette occasion, la marque capturera une fois de plus chaque seconde d’action avec une innovation et une précision inégalées et passionnée­s!

 ??  ??

Newspapers in English

Newspapers from Canada