Une en­trée par­faite pour deux per­sonnes

Guide Pratique - - Entrevue -

Avez-vous été de ceux qui (comme moi!) se sont rués dans les rayons pour se pro­cu­rer les tubes de tar­tares si­gnés Ge­ne­viève Eve­rell? Im­pos­sible main­te­nant de ne pas en avoir au congé­la­teur. Voi­ci d’ailleurs une re­cette à tes­ter sans plus tar­der à par­tir du tube de pé­toncles en cubes prêts à cui­si­ner.

je suis…» Vous es­ti­miez même qu’il vous ren­drait meilleure et vous ap­por­te­rait une vi­sion dif­fé­rente. Per­sis­tez-vous dans cette idée? C’est vrai­ment une bonne ques­tion parce que, quand j’ai écrit ces pro­pos, Mal­com n’était pas né. Je pense qu’il m’a don­né en­core plus le goût d’avoir mille pro­jets; non pas que je ne veuille pas pas­ser du temps avec lui, bien au contraire. Chaque fois que je ne suis pas à ses cô­tés, je pense à lui. Mais il m’a don­né l’en­vie de conti­nuer à me réa­li­ser. un pe­tit bé­bé de­mande énor­mé­ment de tra­vail et de nom­breuses conces­sions. J’ai réus­si à bien or­ga­ni­ser mon quo­ti­dien, j’ai beau­coup d’aide de mon en­tou­rage, et ce­la me per­met d’ob­te­nir un bel équi­libre tra­vail-fa­mille. Mon homme est un mer­veilleux pa­pa, com­pré­hen­sif, on com­mu­nique beau­coup et je crois que c’est la clé d’une fa­mille saine et heu­reuse. Donc, vous êtes très loin du bur­nout pa­ren­tal… Je pense que le fait d’être en­tre­pre­neure, de gé­rer une équipe, me per­met aus­si d’être un peu en­tre­pre­neure dans ma vie pa­ren­tale, car pour être hon­nête, ce n’est pas tou­jours fa­cile. il faut jouer à te­tris avec les agen­das de tout le monde. Mon homme est ar­tiste, tra­vailleur au­to­nome aus­si, et ce n’est pas parce que mon en­tre­prise est plus grosse que la sienne qu’elle mé­rite de lui consa­crer plus de temps. On a cha­cun le droit de s’épa­nouir dans ses pas­sions. C’est la clé. Mal­com a cinq mois seule­ment, mais quand même, on s’ajuste, on se ré­ajuste, et on s’ajuste en­core… La com­mu­ni­ca­tion et l’hon­nê­te­té que j’ai la chance d’avoir avec mon chum, ça n’a pas de prix. Hon­nê­te­ment, je me dis que si je ne l’avais pas dans ma vie, j’ignore comment j’au­rais pu tra­ver­ser toutes les épreuves.

Pen­sez-vous avoir d’autres en­fants un jour? Oui, c’est sûr. Si je conti­nue d’être aus­si bien en­tou­rée, je se­rai par­tante. Mon co­pain ai­me­rait avoir un gars et une fille. Je lui ai dit que la balle était dans son camp. Je lui ai aus­si dit ce­pen­dant: «tu fe­rais mieux de ne pas t’en al­ler par contre. tu ne peux pas m’en faire deux et par­tir ( rires). »

«Pour moi, ce­la a tou­jours été thé­ra­peu­tique de ra­con­ter mon his­toire.» – Ge­ne­viève Eve­rell

Por­tions: 2 Pré­pa­ra­tion: 5 mi­nutes Cuis­son: au­cune

Vous trou­ve­rez les tubes de tar­tares dans tous les iga au rayon des sur­ge­lés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.