Ques­tions en ra­fale

Guide Pratique - - Entrevue -

Que se­rait- on sur­pris de voir dans votre car­net de re­cettes? Euh, pas grand-chose. J’ai un pen­chant pour le sucre, ça c’est sûr. Je suis aus­si un ama­teur de crème gla­cée. Je com­mence à avoir une bonne idée des en­droits où man­ger les meilleures. Je suis un bon guide gla­cé (rires). J’en mange été comme hi­ver, au grand mal­heur de ma conjointe. On peut sor­tir d’une tem­pête de neige, mais moi, je mange un bol de glace.

Est- ce qu’un chef, ça craque par­fois pour du fast-food? Ça peut m’ar­ri­ver, mais plus pour le fast-food de luxe. Je connais deux ou trois en­droits qui font des bur­gers très gour­mands qui me plaisent. Donc oui, je vais cra­quer, mais très peu pour les chaînes com­mer­ciales.

Un soir de pa­resse, que man­gez-vous? Je vais sû­re­ment com­man­der de la nour­ri­ture in­dienne. J’en fais de la très bonne, mais j’ai quelques adresses que j’aime bien.

Quel re­pas pour­riez-vous man­ger deux jours consé­cu­tifs? Du riz frit. Ça se ré­chauffe bien, et il suf­fit d’y ajou­ter quelques ali­ments pour trans­for­mer la re­cette. La nour­ri­ture viet­na­mienne éga­le­ment, ça me plaît beau­coup.

Quel ali­ment êtes-vous in­ca­pable de voir, même en image? Bon, il y a peut-être les ro­gnons ou les tripes d’ani­mal. Ce que je n’aime pas, ce sont les ali­ments mal cui­si­nés ou mal ex­ploi­tés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.