As­tuces

Shoo­ting pho­to et ta­pis rouge pour as­tuces Des e plus mince pa­raî­tr Même si l'on n’y voit que du feu sur les cli­chés, les stars ont, elles aus­si, leurs im­per­fec­tions. C’est qu’elles ont beau­coup de res­sources pour nous je­ter de la poudre aux yeux!

Hors-Série - - Sommaire - La

En at­ten­dant d’avoir at­teint la plas­tique de ses rêves, il y a tou­jours moyen de se pré­sen­ter à son avan­tage en usant de sub­ter­fuges. Des se­crets de soi­rées de ga­la aux agen­ce­ments ves­ti­men­taires réus­sis, je­tez de la poudre aux yeux!

Qu’il s’agisse de Kris­ten Ste­wart, Kim Kar­da­shian ou Jen­ni­fer Gar­ner,

les cé­lé­bri­tés ne foulent ja­mais un ta­pis rouge sans avoir en­fi­lé une gaine Span­dex. Si ce vê­te­ment com­pro­met lour­de­ment le confort, avouons-le dis­gra­cieux si ex­po­sé, il com­pense am­ple­ment par l’ef­fet qu’il pro­duit sous une robe. Le pe­tit bour­re­let créé par l’élas­tique d’un sous-vê­te­ment ou un mou­ve­ment de flexion, de même que la cel­lu­lite, tout ça s’es­tompe comme par ma­gie! De plus, exer­çant un main­tien ferme au ni­veau du bas­sin, la gaine aide à don­ner l’im­pres­sion d’un ventre plat.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.