Re­trou­ver sa sil­houette après la gros­sesse

Elle ap­prend de ses er­reurs Aguer­rie par sa pre­mière gros­sesse, Ch­ris­ti­na Agui­le­ra en­tre­prend la se­conde avec maintes pré­cau­tions et le ré­sul­tat est sur­pre­nant!

Hors-Série - - Sommaire -

L’ar­ri­vée d’un en­fant est le dé­but d’une grande aven­ture. Mais pour s’y lan­cer la tête haute et sans amer­tume, il faut sa­voir prendre aus­si bien de soi que de bé­bé. Comme leur car­rière dé­pend bien sou­vent de leur look, les stars d’hol­ly­wood connaissent une forte pres­sion pour se ré­ap­pro­prier leur sil­houette après l’ac­cou­che­ment. Dans cette sec­tion se­ront li­vrées les as­tuces des cé­lé­bri­tés pour de­meu­rer au top avant et après la gros­sesse.

En jan­vier 2008, lorsque Ch­ris­ti­na donne nais­sance à son fils, Max Li­ron, elle ne se doute pas en­core du tra­vail consi­dé­rable qu’elle au­ra à faire en vue de se ré­ap­pro­prier la sil­houette fé­line grâce à la­quelle elle a connu le suc­cès. Il lui au­ra fal­lu cinq ans, tan­tôt de tra­vail achar­né tan­tôt de dé­cou­ra­ge­ment, pour re­trou­ver sa taille ini­tiale!

Et voi­là qu’à peine son poids re­ve­nu à la nor­male, la chan­teuse ap­prend qu’elle est de nou­veau en­ceinte. Mais, cette fois, elle sait à quoi s’at­tendre et re­fuse de re­pas­ser par les mêmes épreuves.

Une longue pré­pa­ra­tion

À 34 ans, Ch­ris­ti­na est main­te­nant au fait de la réa­li­té: elle ne peut plus man­ger ni boire ce qu’elle veut sans avoir à en af­fron­ter les consé­quences. Pour gar­der la ligne, elle doit tra­vailler fort et de­meu­rer vi­gi­lante en per­ma­nence.

En août 2014, la pe­tite Sum­mer Rain voit le jour. Et la ma­man trouve l’oc­ca­sion de faire mieux que la fois pré­cé­dente. Elle s’est fixé des ob­jec­tifs dont ce­lui, très am­bi­tieux, de perdre 40 livres dans les trois pre­miers mois. Fian­cée à Mat­thew Rut­ler de­puis mars 2014, on en conclut que la belle vi­sait à se mou­ler dans une jo­lie robe bien spé­ciale peu de temps après le dé­lai qu’elle s’était im­par­ti. Pa­ri te­nu, car, en no­vembre, tout son sur­poids s’était en­vo­lé! Com­ment y est- elle par­ve­nue?

Un ré­gime «équi­li­bré»

Dif­fi­cile de se pré­pa­rer des por­tions rai­son­nables quand on a de folles

en­vies de mal­bouffe ou une faim de loup. Ch­ris­ti­na sa­vait ce­pen­dant que sa plus grande erreur du­rant sa pre­mière gros­sesse avait été de lais­ser libre cours à ses plus bas ins­tincts en fait d’ali­men­ta­tion. Pour ne pas avoir à se tra­cas­ser avec le dé­compte des ca­lo­ries, tout en étant cer­taine qu’elles étaient étroi­te­ment contrô­lées, la chan­teuse a dé­ci­dé de re­cou­rir aux ser­vices de The Fresh Diet, une en­tre­prise de li­vrai­son à do­mi­cile de pe­tits plats san­té,

mi­nu­tieu­se­ment ra­tion­nés se­lon des cri­tères pré­éta­blis: sexe, poids, taille, vé­gé­ta­rien ou non, al­ler­gies, etc.

Ch­ris­ti­na n’avait plus qu’à choi­sir son pro­gramme (qui in­clut même une liste de 50 ali­ments ban­nis par l’uti­li­sa­teur) et at­tendre que ses re­pas de la jour­née lui soient li­vrés à la porte. At­ten­tion, le sys­tème The Fresh Diet est plu­tôt oné­reux: en­vi­ron 1 349,69 $ par mois! Mais qu’im­porte puisque les ré­sul­tats sont là!

40 livre s en deux mois

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.