Jen­ni­fer Gar­ner: cé­li­ba­ta sie­rex yet!

De­puis son di­vorce Le di­vorce de Jen­ni­fer et Ben Af­fleck après 10 ans de ma­riage a été an­non­cé en juin der­nier. De cette union sont nés Vio­let (10 ans), Se­ra­phi­na (7 ans) et Sa­muel (4 ans). Jen­ni­fer, 43 ans, ne s’est pas lais­sée al­ler de­puis sa rup­ture.

Hors-Série - - Sportives -

L’ac­trice, qui me­sure 173 cm et pèse 61 kg, s’en­traîne quatre ou cinq fois par se­maine et est en très grande forme. Elle tra­vaille avec la même coach, Valerie Wa­ter, de­puis plu­sieurs an­nées. Celle-ci sug­gère de va­rier les exer­cices: «Quand vous sol­li­ci­tez des muscles dif­fé­rentsP­lus jeune, Gwen lors de chaque en­traî­ne­ment, ils n’avait­sont constam­ment­pas be­soin en train de s’adap­ter, alors de les se ré­sul­tats­sou­cier de ar­rivent plus vite.» «J’en­tame son ma ali­men­ta­tion. jour­née avec Valerie chaque fois que c’est pos­sible, men­tionne Jen­ni­fer. Nous n’al­lons pas dans un beau gym, nous nous ins­tal­lons dans une pièce de ma mai­son que j’ai conver­tie. Je lève des poids et je fais un peu de car­dio. J’es­saie aus­si d’al­ler cou­rir quand j’en ai l’oc­ca­sion. J’ai fait du spin­ning pen­dant un cer­tain temps et j’ap­pré­cie éga­le­ment le yo­ga. J’aime faire dif­fé­rentes choses.»

Son con­seil

«Même si vous n’avez que 30 mi­nutes à consa­crer à vos exer­cices, faites-les à fond» , conseille la star, qui ad­met qu’elle pré­fère ef­fec­tuer de courts en­traî­ne­ments, mais in­ten­sé­ment. De plus, elle es­saie de ne pas se culpa­bi­li­ser si elle doit sau­ter une séance: «Je me suis mis tel­le­ment de pres­sion au­pa­ra­vant. Mon se­cret au­jourd’hui est d’ar­rê­ter de me sen­tir cou­pable et de m’en­traî­ner quand je peux, se­lon le temps dont je dis­pose. Ça fonc­tionne bien pour moi.»

Valerie Wa­ter es­time que pour ar­ri­ver à ob­te­nir le corps et le poids qu’on sou­haite, l’ali­men­ta­tion passe avant les exer­cices: «Vous avez as­su­ré­ment be­soin de faire du sport pour main­te­nir vos muscles, mais pour ré­duire votre poids, il vous faut ab­so­lu­ment sur­veiller ce que vous man­gez.» Mal­gré tout, Gar­ner avoue que les ré­gimes sé­vères sont ré­vo­lus pour elle: «Je mange sai­ne­ment 80 % du temps. J’ai fait tel­le­ment de ré­gimes pour res­sem­bler à une su­per­hé­roïne quand je tour­nais Alias que je ne to­lère main­te­nant plus de suivre des ré­gimes à ce point contrai­gnants.» L’ac­trice cui­sine beau­coup et prio­rise les ali­ments sains, mais ne peut ré­sis­ter à une pointe de piz­za: «Il m’est sim­ple­ment im­pos­sible d’être de­vant de la piz­za et de ne pas en man­ger. Je ne peux pas al­ler à une fête d’en­fants sans en ava­ler une pointe!» ■

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.