Les stars les plus sexy sur les plages

On a sé­lec­tion­né pour vous quelques-unes des te­nues de plage qui ont re­te­nu notre in­té­rêt. Et pour­quoi ne pas di­vul­guer au pas­sage cer­tains secrets de beau­té des stars?

Hors-Série - - Sommaire -

Le ventre plat de Me­gan Fox Afin de conser­ver son ventre plat, l’ac­trice a ban­ni le pain de son ali­men­ta­tion ain­si que les glu­cides, comme Ri­han­na: «Je ne mange pas de cra­que­lins ni de bret­zels, en­fin rien de mal­sain pour moi. La pire chose que j’in­gur­gite, c’est du ca­fé une fois par jour.»

De­mi Lo­va­to: sur­vivre aux troubles ali­men­taires Long­temps aux prises avec des troubles de l’ali­men­ta­tion, De­mi Lo­va­to a au­jourd’hui une nou­velle de­vise: un es­prit sain dans un corps sain. Ce­la ne l’em­pêche tou­te­fois pas de s’en­traî­ner quo­ti­dien­ne­ment pour main­te­nir un poids san­té. Le car­dio de Ri­han­na S’il y en a une qui aime se ba­la­der en bi­ki­ni pour le plai­sir des pa­pa­raz­zis, c’est bien Ri­han­na. Et on lui donne rai­son: elle a des courbes d’en­fer! Ce­pen­dant, afin d’ob­te­nir ce corps de rêve, la chan­teuse avoue s’en­traî­ner ex­trê­me­ment fort et ne pas man­ger de sucre. «Le car­dio est la clé. […] Et les glu­cides sont des en­ne­mis!» a-t-elle af­fir­mé. Une chute de poids pour Brit­ney Après ses gros­sesses, la pop star avait quelques livres en trop. Néan­moins, elle s’est re­prise en main afin de re­trou­ver son corps d’avant en vue de ses spec­tacles à Las Ve­gas. Pour ce faire, elle s’est sou­mise à des séances d’en­traî­ne­ment de 40 mi­nutes trois ou quatre fois par se­maine.

moindre La loi du

Tay­lor ef­fort pour Swift saine

mange as­sez Bien qu’elle le ne

in­ter­na­tio­na ment, la star contrainte s’im­pose au­cune

sa de conser­ver pré­cise afin

Tou­te­fois, taille de guêpe. nt

fré­quemme est comme elle beau

elle éli­mine en tour­née,

lors de cha­cun coup de ca­lo­ries de ses spec­tacles

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.