Reese Wi­thers­poon

Elle se fait ai­der par des pros Lorsque la star a be­soin d’ef­fec­tuer une cure de san­té pour perdre quelques ki­los, elle fait im­mé­dia­te­ment ap­pel à Hay­lie Pom­roy, qui est une ma­gi­cienne pour l’ai­der à en­trer de nou­veau dans une pe­tite robe sexy.

Hors-Série - - Sommaire -

La nu­tri­tion­niste, qui tra­vaille no­tam­ment avec Jen­ni­fer Lo­pez, se sur­nomme elle-même la «dé­tec­tive du corps» et a écrit un livre in­ti­tu­lé The Burn, qui donne des trucs ra­pides pour trans­for­mer son corps en seule­ment trois jours! «Il s’agit d’un livre pour les gens qui sont coin­cés dans le temps et qui ont be­soin d’un chan­ge­ment ma­jeur de leur ap­pa­rence le plus vite pos­sible» , ex­plique-t- elle.

Le se­cret der­rière son ré­gime mi­racle n’est pas lié à la quan­ti­té d’ali­ments que vous in­gur­gi­tez ou au nombre d’exer­cices que vous faites. Il ré­side plu­tôt dans ce que vous man­gez! Le «ré­gime qui brûle» pri­vi­lé­gie des ali­ments, des herbes, des thés et des épices qui ren­ferment un in­gré­dient ma­gique qui «cible où vont les graisses et s’en dé­bar­rasse» , conti­nue Hay­lie Pom­roy avant d’af­fir­mer: «Re­mé­diez à ce­la et votre corps va ces­ser de sto­cker le gras et com­men­cer à le brû­ler pour le trans­for­mer en éner­gie.» Ce pro­gramme d’amai­gris­se­ment com­porte trois re­pas et trois col­la­tions par jour pour inon­der le corps d’en­zymes, de nu­tri­ments et de pro­bio­tiques afin de maxi­mi­ser le tra­vail de la di­ges­tion. Ajou­tez quo­ti­dien­ne­ment à ce­la neuf verres d’eau pour chas­ser les toxines et trois tasses de ti­sane à la ré­glisse et à la menthe poi­vrée pour sti­mu­ler les in­tes­tins, et vous pour­rez perdre jus­qu’à cinq livres en cinq jours sans res­sen­tir la faim. «Don­nez-moi cinq jours et vous chan­ge­rez votre graisse en éner­gie et elle va fondre, croyez-moi» , as­sure la nu­tri­tion­niste. Chose cer­taine, on peut dire que sa stra­té­gie a très bien fonc­tion­né pour l’ac­trice et pro­duc­trice amé­ri­caine de 39 ans. ■

Le livre qui a chan­gé sa vie.

Peu après sa der­nière gros­sesse.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.