Car­rie Un­der­wood

Pour perdre du poids Seule­ment trois mois après avoir don­né nais­sance à son pre­mier en­fant, Isaiah, le 27 fé­vrier 2015, la chan­teuse était re­ve­nue à son poids ini­tial de 110 livres.

Hors-Série - - Sommaire -

T «out le monde vou­lait bien sa­voir com­ment j’avais pu re­trou­ver mon poids si vite» , a-t- elle confié. Le se­cret de sa réus­site? Elle est de­ve­nue vé­gé­ta­lienne. Pen­dant sa gros­sesse, celle qui était dé­jà vé­gé­ta­rienne de­puis plus de 10 ans a man­gé beau­coup d’oeufs et de pro­duits lai­tiers afin d’être cer­taine de ne pas man­quer de pro­téines. Or, de­puis qu’elle a ac­cou­ché, la femme de 32 ans ne consomme dé­sor­mais que des ali­ments à base de plantes. C’est son truc in­faillible pour réus­sir à main­te­nir sa taille. La beau­té blonde a ré­cem­ment per­mis à un ma­ga­zine de ve­nir la pho­to­gra­phier pen­dant son en­trai­ne­ment à la mai­son, avec son en­traî­neuse pri­vée, Erin Eco­pra.

éli­mi­ner les dé­chets.» Les ex­perts sont una­nimes: les vé­gé­ta­liens peuvent ava­ler es­sen­tiel­le­ment tout ce qu’ils veulent, sauf ce qui contient du sucre ajou­té, et ils mai­grissent à vue d’oeil. «Je suis ra­re­ment ras­sa­siée. J’ai tou­jours faim. Il faut que je m’as­sure de ne pas man­ger juste pour m’ali­men­ter, alors grâce au ré­gime vé­gé­ta­lien, je mange tant que je le veux» , af­firme la chan­teuse, qui a ga­gné le prix de l’ar­tiste coun­try fé­mi­nine fa­vo­rite aux People Choice Awards 2015. ■

fé­tiches Ses re­cettes

Po­tage aux ca­rottes – Pour cou­per l’ap­pé­tit: Cette soupe riche en an­ti­oxy­dants et bê­ta-ca­ro­tène diminue les risques d’os­cil­la­tion du sucre dans le sang, et par le fait même les en­vies de tri­cher. Mettre au four à 350 °F pen­dant 45 mi­nutes 1 livre de ca­rottes en cubes, 1/2 livre de pa­tates douces en cubes, 1 oi­gnon cou­pé en dés et 1 gousse d’ail. En­suite, ré­duire ce mé­lange en pu­rée avec 3 tasses de bouillon de pou­let.

Elle mange à 80 % des lé­gumes

Leur me­nu est pen­sé de fa­çon à ce qu’il y ait 80 % de lé­gumes et 20 % de viande dans leur as­siette. «Leurs re­pas sont com­po­sés de lé­gumes bio­lo­giques – s’ils ne sont pas bio­lo­giques et frais, je ne les achète pas – et de grains entiers comme du riz brun, du qui­noa, du millet et des ha­ri­cots. La viande maigre telle que le boeuf nour­ri à l’herbe, le ca­nard, le pou­let et le sau­mon com­posent les 20 % res­tants, pour­suit le cé­lèbre chef. L’hi­ver, ils mangent plus de viande rouge, des soupes et des lé­gumes. L’été, ils mangent plus léger, prin­ci­pa­le­ment des sa­lades.»

«Leur ré­gime se dis­tingue de ce­lui d’un Amé­ri­cain nor­mal, conclut Camp­bell. Si vous consom­mez du sucre et des glu­cides, ce que la ma­jo­ri­té des gens font, votre corps de­vient su­per acide et ce­la pro­voque des ma­la­dies. Le sucre est mortel pour les gens.»

En­ceinte, la cé­lé­bri­té se sen­tait res­plen­dis­sante.

Elle res­pire le bien- être!

Fière de ses ef­forts, elle pu­blie par­fois sur les ré­seaux so­ciaux des pho­tos d’elle en ac­tion.

Peu de temps après son ac­cou­che­ment, son ventre n’était pas aus­si plat qu’au­jourd’hui.

Son ma­ri, Tom Bra­dy, ain­si que leurs trois en­fants ne consomment entre autres pas de sucre ni fa­rine blanche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.