Jen­ni­fer Anis­ton

Dis­ci­pli­née et constante Jen­ni­fer Anis­ton n’a pas eu à se pré­oc­cu­per d’un sur­plus de poids de­puis plus de 20 ans. Com­ment y ar­rive-t-elle?

Hors-Série - - Sommaire -

En étant constante et en n’aban­don­nant ja­mais. Elle ex­plique: «Je m’en­traîne presque quo­ti­dien­ne­ment, au moins cinq ou six fois par se­maine. Je fais 40 mi­nutes de car­dio, soit du spin­ning, de la course ou de l’el­lip­tique.»

«Elle pra­tique aus­si le yo­ga et le Pi­lates quelques fois par se­maine. C’est le mé­lange de tous ces dif­fé­rents exer­cices qui fait en sorte que Jen­ni­fer est à ce point en forme» , men­tionne Man­dy Ing­ber, sa pro­fes­seure de yo­ga.

Par­tout où elle va

Jen­ni­fer s’en­traîne chaque fois qu’elle le peut, mal­gré son ho­raire char­gé. La star de 47 ans, qui s’est ré­cem­ment ma­riée avec l’ac­teur Jus­tin The­roux, in­tègre même cette rou­tine en voyage. «Je traîne tou­jours dans mes ba­gages mes poids de huit livres, ré­vèle-t- elle. C’est bon de faire des exer­cices pour ses bras lors­qu’on re­garde la té­lé­vi­sion ou quand on parle au té­lé­phone. Avant d’al­ler au lit, j’aime aus­si faire des éti­re­ments et j’ef­fec­tue gé­né­ra­le­ment une sé­rie de re­dres­se­ments as­sis» , pour­suit- elle.

Elle a cou­pé la fri­ture

La star a éga­le­ment de très bonnes ha­bi­tudes ali­men­taires: «Hon­nê­te­ment, il s’agit juste de bien man­ger, de bons fruits et lé­gumes, le moins de fri­ture pos­sible, évi­dem­ment – d’ailleurs, les ali­ments frits sont ter­ribles pour la san­té, tout comme les bois­sons ga­zeuses. Je consomme seule­ment des fruits, des lé­gumes, des pro­téines san­té et de l’eau, beau­coup d’eau.» Celle qui adore faire du yo­ga évite aus­si de boire de l’al­cool (que ce soit du vin, de la bière ou des cock­tails) et de man­ger des choses su­crées. Tou­te­fois, elle s’oc­troie une jour­née pour tri­cher. En ef­fet, tous les di­manches, Jen­ni­fer se per­met de man­ger ses ali­ments fa­vo­ris, même s’ils ne sont pas très san­té, y com­pris du gua­ca­mole. ■

«Je suis ac­cro au thé vert. Ça me donne de l’éner­gie et ça aide mon mé­ta­bo­lisme à brû­ler des ca­lo­ries. De plus, il re­gorge d’an­ti­oxy­dants. Je pré­fère le thé au ca­fé.» «Jen­ni­fer est dis­ci­pli­née, mais mo­dé­rée. Elle sait ce qui fonc­tionne pour elle. Elle se fait confiance et ça marche!» ajoute Man­dy Ing­ber.

Qu’elle soit chez elle ou en va­cances hors du pays, Jen ne rate ja­mais une séance d’en­traî­ne­ment.

À l’époque de Friends, elle avait un léger sur­plus de poids.

À 47 ans, elle pos­sède en­core tout le galbe et la fer­me­té de ses 20 ans.

Avec son époux, Jus­tin The­roux. Sa pro­fes­seure de yo­ga, Man­dy Ing­ber, est très fière de son élève.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.