Gwen Ste­fa­ni

Elle avoue s'être né­gli­gée En couple avec un homme plus jeune qu’elle, la chan­teuse a dé­ci­dé de se re­prendre en main.

Hors-Série - - Sommaire -

Gwen Ste­fa­ni (46 ans) a di­vor­cé en août der­nier de son ma­ri Ga­vin Ross­dale, après 13 ans d’union. En­semble, ils ont eu trois gar­çons: King­ston (neuf ans), Zu­ma (sept ans) et Apol­lo (un an). La chan­teuse est main­te­nant en couple avec son col­lègue de l’émis­sion The Voice Blake Shel­ton, 39 ans. Comme tou­jours, elle a fière al­lure et en­core plus

[ «Je suis da­van­tage comme un homme…»

de­puis la fin de son ma­riage. Tou­te­fois, la star avoue avoir né­gli­gé l’en­traî­ne­ment après la nais­sance de son troi­sième en­fant.

Re­trou­ver de la vo­lon­té

«Pen­dant la der­nière an­née, j’ai ces­sé de m’en­traî­ner. Je pense que mon corps avait be­soin d’une pause. Je me suis donc ac­cor­dé du bon temps et je me suis re­po­sée au lieu de m’im­po­ser un en­traî­ne­ment strict» , ex­plique-telle. De­puis, Gwen s’est re­prise en main et a re­trou­vé son corps de rêve. «Je ne pra­tique pas le yo­ga ou le Pi­lates, ces exer­cices ne fonc­tionnent pas avec moi et je n’ai pas la pa­tience né­ces­saire! Je suis da­van­tage comme un homme, j’aime al­ler au gym,

Plus jeune, Gwen n’avait pas be­soin de se sou­cier de son ali­men­ta­tion. Elle s’en­traîne avec le pro Mike Heat­lie de­puis qu’elle a fait par­tie du groupe No Doubt. Elle prend tou­jours énor­mé­ment de poids en­ceinte, mais ne s’en sou­cie pas outre me­sure.

Cou­rir après ses trois jeunes fils est un ex­cellent moyen de faire du car­dio!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.