De­mi Lo­va­to

Elle jouait au yoyo Avant

Hors-Série - - Sommaire -

diète, qui consiste en quatre pe­tits re­pas et deux col­la­tions nu­tri­tives par jour, je n’ai ja­mais eu au­tant d’en­du­rance et d’éner­gie de toute ma vie. C’est hal­lu­ci­nant!» sou­tient l’ar­tiste. C’est son mé­de­cin qui lui a pres­crit ce ré­gime. Elle mange beau­coup de pro­téines, de fruits et de lé­gumes verts et boit en­vi­ron quatre litres d’eau par jour. Elle évite le sucre, le pain et les lé­gumes riches en fé­cu­lents.

Gour­mande mal­gré tout

Tou­te­fois, De­mi se per­met une pe­tite gâterie su­crée une ou deux fois par se­maine. «Elle est contente, elle peut man­ger une mul­ti­tude d’ali­ments qu’elle adore. Sa jour­née est com­po­sée de six re­pas dif­fé­rents (y com­pris les col­la­tions) qui l’em­pêchent d’avoir faim. Elle a main­te­nant une belle et bonne re­la­tion avec la nour­ri­ture et elle est en pleine san­té» , pour­suit son ami. ■

Le film qui a chan­gé sa vie

Évi­dem­ment, un mode de vie moins stres­sant ne per­met pas à lui seul de mai­grir. L’ac­trice de 45 ans a com­men­cé à se mettre en forme pour son rôle dans le film Es­pionne, où elle de­vait jouer des scènes de ba­garre: «À la se­conde où j’ai su que j’al­lais tour­ner ce film, j’ai com­men­cé à m’en­traî­ner avec une ins­truc­trice d’arts mar­tiaux ab­so­lu­ment gé­niale, Dia­na Lee Ino­san­to.»

Elle a aus­si en­tre­pris un ré­gime à base de pro­téines en éli­mi­nant les glu­cides, et elle a ajou­té un ho­raire d’exer­cices in­cluant des séances de Pi­lates et du tennis. Le ré­sul­tat s’est avé­ré spec­ta­cu­laire. «Elle a com­men­cé en fai­sant des pas de bé­bé et c’est très bien, com­mente le cé­lèbre en­traî­neur Ri­chard Gior­la. Le tennis l’aide à brû­ler un maxi­mum de ca­lo­ries, tan­dis que les exer­cices de Pi­lates lui donnent de l’élas­ti­ci­té, de la force et de l’en­du­rance.»

Et s’il lui ar­rive de tri­cher, la co­mé­dienne ne se culpa­bi­lise plus. «C’est la meilleure chose que j’ai faite dans ma vie» , ajoute-t- elle à pro­pos des saines ha­bi­tudes qu’elle a ac­quises. «Je me sens tel­le­ment bien!» ■

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.