47 Havre en ca­maïeu

Idées Déco - - Propriétés Relaxantes -

Loin de se ré­si­gner face aux contraintes im­po­sées par cette pe­tite salle de bain, on a ti­ré pro­fit de trucs éprou­vés qui per­mettent non seule­ment de mettre la pièce en va­leur, mais aus­si d’en faire un havre de tran­qui­li­té. La douce mo­no­chro­mie de la cé­ra­mique sur les murs, le plan­cher et le pour­tour du bain pro­duit une illu­sion d’op­tique qui fait pa­raître l’es­pace plus grand. La pa­roi de douche en verre et les mi­roirs de la phar­ma­cie re­poussent quant à eux les li­mites de la pièce. Concep­tion et amé­na­ge­ment : Ca­thy Bris­set, de­si­gner, bris­set­de­si­gn.com. Mo­bi­lier : Mai­son Cor­beil, mai­son­cor­beil.com. Ac­ces­soires : Ho­meSense, ho­mesense.ca. Re­cherche et sty­lisme : Stéphanie Gué­ri­taud. Photos : Ré­my Ger­main. Cette salle de bain fait par­tie d’un condo du com­plexe Evo­loX, evo­lox.ca.

In­sé­rés entre un coin de mur et la douche, le meuble-la­va­bo double ain­si que les ar­moires en hau­teur op­ti­misent l’es­pace de ran­ge­ment, ce qui aide à conser­ver une am­biance pai­sible et pro­pice à un res­sour­ce­ment de qua­li­té.

L’éclai­rage (en­cas­tré ici au pla­fond et sous l’ar­moire mu­rale) s’avère un al­lié de taille quand il s’agit de com­po­ser avec un es­pace res­treint. Grâce à leur pou­voir ré­flé­chis­sant, les mi­roirs sont aus­si fort utiles pour pro­pa­ger la lu­mière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.