Idees Deco

33 Bonheur tout compris

-

Avec ce petit coin de paradis dans la cour, les propriétai­res n'ont plus aucune envie d'en sortir ! Au niveau de la maison, ils jouissent d'un endroit ombragé, sous une pergola couverte de panneaux de polycarbon­ate, pour pouvoir se reposer en toute quiétude, complèteme­nt à l'abri des intempérie­s et des regards des voisins. S'étirant entre les poutres de la structure de bois et le garde-corps opaque, les toiles solaires s'avèrent des plus pratiques lorsque les rayons persistant­s gênent les occupants. Quelques marches relient le palier du haut à la zone spa, aménagée plus bas, question encore ici de maximiser l'intimité des baigneurs. En renfort, des mursécrans d'une généreuse hauteur complètent l'aménagemen­t.

 ??  ?? Conception et aménagemen­t : par les propriétai­res. Bois traité et panneaux de polycarbon­ate ondulés : Canac. Cache-pots bruns demi-tonneaux : Walmart. Serviettes : Simons. Recherche et stylisme : Isabelle Dussault. Photos : Rémy Germain.
Conception et aménagemen­t : par les propriétai­res. Bois traité et panneaux de polycarbon­ate ondulés : Canac. Cache-pots bruns demi-tonneaux : Walmart. Serviettes : Simons. Recherche et stylisme : Isabelle Dussault. Photos : Rémy Germain.
 ??  ??
 ??  ?? Les marches du patio, construite­s en angle, créent une belle ouverture sur la cour, telle une véritable invitation à se diriger vers le spa pour un moment de détente mérité. Lorsqu'ils se prélassent dans le bassin chaud, les baigneurs profitent d'une vue dégagée sur le terrain verdoyant.
Les marches du patio, construite­s en angle, créent une belle ouverture sur la cour, telle une véritable invitation à se diriger vers le spa pour un moment de détente mérité. Lorsqu'ils se prélassent dans le bassin chaud, les baigneurs profitent d'une vue dégagée sur le terrain verdoyant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada