Les plinthes haut de gamme ODL

Je Décore - - Collaboration -

Vous cher­chez à ac­tua­li­ser votre dé­cor sans vous rui­ner ? Ouel­let Ca­na­da vous pro­pose les plinthes ODL, un pro­duit haut de gamme es­thé­tique et ef­fi­cace qui se pré­sente comme une so­lu­tion fort in­té­res­sante pour rem­pla­cer les plinthes stan­dards. Voi­ci un aper­çu de leurs nom­breux avan­tages.

Idéales pour les ré­nos

À peine plus grandes que les plinthes de for­mat stan­dard, les plinthes ODL sont idéales pour vos ré­no­va­tions : elles ne né­ces­sitent pas de nou­velles mou­lures ni de re­touches de pein­ture.

Ré­sis­tantes et du­rables

Grâce à leur boî­tier fait d'alu­mi­nium ro­buste, les plinthes ODL ré­sis­te­ront sans peine aux bosses et à la rouille, et ce, pen­dant des an­nées.

Sé­cu­ri­taires

Les en­fants ne risquent pas de se brû­ler en jouant à proxi­mi­té des plinthes ODL. En ef­fet, l'élé­ment chauf­fant qu'elles contiennent est en­tiè­re­ment dis­si­mu­lé par le pan­neau bar­ré fixé de­vant. Tran­quilli­té d'es­prit as­su­rée !

Usages mul­tiples

Les plinthes ODL peuvent être uti­li­sées dans n'im­porte quelle pièce de la mai­son. Elles se prêtent éga­le­ment aux autres types de bâ­ti­ments comme les bou­tiques, les sa­lons de coiffure, les gar­de­ries et les bu­reaux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.