Haie contem­po­raine

Je Jardine - - COMMENT CRÉER DE L'INTIMITÉ GRÂCE AUX VÉGÉTAUX -

S'adap­tant par­fai­te­ment à l'en­vi­ron­ne­ment à la­quelle elle prend part, la haie de cèdres consti­tue une par­faite al­liée ca­mou­flage pour se sous­traire aux re­gards in­sis­tants du voi­si­nage. En prime, son look très struc­tu­ré, en adé­qua­tion avec l'âme contem­po­raine de la ré­si­dence et de l'amé­na­ge­ment ex­té­rieur, crée un beau lien avec les lignes droites qui ca­rac­té­risent la per­go­la en acier noir et le mo­bi­lier mi­ni­ma­liste. Le choix d'ac­ces­soires et de mo­bi­lier dans les tons de noir et de blanc cadre bien avec la so­brié­té du pro­jet, y ap­por­tant la par­faite touche d'élé­gance !

Réa­li­sa­tion du pa­tio : Pur Pa­tio, pur­pa­tio.ca. Amé­na­ge­ment pay­sa­ger : Groupe Pa­ra­mount, grou­pe­pa­ra­mount.ca. Ar­chi­tec­ture : Ri­chard Be­lisle, ri­chard­be­lisle.com. Cous­sins : Cyan °, cyan­degre.com. Ac­ces­soires : Ho­me­sense. Re­cherche et sty­lisme : Va­lé­rie Gil­bert. Pho­tos : To­ny Da­vid­son.

Des pots de grands for­mats offrent le gîte à des gra­mi­nées qui re­haussent le dé­cor d'un point de vue es­thé­tique, en plus d'ajou­ter de la ver­dure à cet en­vi­ron­ne­ment mar­qué par le style in­dus­triel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.