Ke­ven For­tin-Si­mard par­ti­ci­pe­ra à quelques tour­nois

Journal Le Lac St-Jean - - SPORTS - JACQUES LA HAYE jacques.la­haye@tc.tc

GOLF. Pro­fes­sion­nel en titre au Club de golf Lac-Saint-Jean, Ke­ven For­tin-Si­mard songe à par­ti­ci­per au cours de l’été à quelques tour­nois du Cir­cuit Ca­na­da Pro Tour.

À ce pro­pos, Ke­ven For­tin-Si­mard a par­ti­ci­pé au cours de la semaine à la pre­mière tranche de qua­li­fi­ca­tion vers l’Om­nium de golf des États-Unis sur le par­cours du club de golf Ha­worth, au New Jer­sey. Ce der­nier a dis­pu­té une ronde de 76, quatre coups au-des­sus de la nor­male. La ronde a été rem­por­tée par Har­ri­son Shih avec une ronde de 67, cinq coups sous la nor­male. Dans l’en­semble, le pro­fes­sion­nel du club de golf Lac-Saint-Jean es­time avoir joué du bon golf, le poin­tage fi­nal n’étant pas vé­ri­ta­ble­ment re­pré­sen­ta­tif de sa per­for­mance sur le par­cours. Ce der­nier a dis­pu­té cette ronde en com­pa­gnie du cham­pion, Har­ris­son Shih.

« Il est cer­tain qu’avec l’ar­ri­vée pro­chaine d’un pre­mier nou­veau-né dans la fa­mille, mes prio­ri­tés ne se­ront pas les mêmes en ce qui concerne une par­ti­ci­pa­tion à l’un ou l’autre des tour­nois du Cir­cuit Ca­na­da Pro Tour. J’ai je­té un pre­mier coup d’oeil à l’ho­raire, et je pense être en me­sure de faire quelques tour­nois. Dans le coeur de l’été, je ne de­vrais pas être en me­sure d’en jouer beau­coup, peut-être cinq à six tour­nois, ce qui est dé­jà plus que les cinq der­nières an­nées», de pré­ci­ser Ke­vin For­tin-Si­mard. On se rap­pel­le­ra que l’an der­nier, le pro­fes­sion­nel du Club de golf Lac Saint-Jean avait ter­mi­né au 27e rang de l’Om­nium Ma­nac dis­pu­té au club de golf Saint-Georges, en Beauce.

(Pho­to TC Me­dia-Jacques La Haye)

Le pro­fes­sion­nel du Club de golf

Lac Saint-Jean, Ke­ven For­tin-Si­mard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.