Fes­ti­val de chasse: plus de 120 000$ en sou­tien fi­nan­cier

L'Écho de La Tuque - - ACTUALITÉS - (M.S.)

FES­TI­VAL.

Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du 44e Fes­ti­val de chasse du Haut-St-Mau­rice a re­çu l’ap­pui fi­nan­cier de dif­fé­rents par­te­naires pour as­su­rer son suc­cès.

Dans un pre­mier temps, le par­te­na­riat avec Ville de La Tuque a été re­nou­ve­lé. De­puis plu­sieurs an­nées, la mu­ni­ci­pa­li­té sou­tient cet évé­ne­ment au­tom­nal fi­nan­ciè­re­ment, mais aus­si par de la main d’oeuvre et du ma­té­riel.

«Le Fes­ti­val de chasse du Haut St-Mau­rice est un évé­ne­ment très im­por­tant pour La Tuque, c’est pour­quoi le con­seil mu­ni­ci­pal est heu­reux d’of­frir son sou­tien aux nom­breux bé­né­voles qui sont der­rière l’or­ga­ni­sa­tion. Nous sommes per­sua­dés qu’en­core cette an­née, le Fes­ti­val au­ra un grand suc­cès. C’est un évé­ne­ment ex­cep­tion­nel qui vaut le dé­pla­ce­ment, c’est pour­quoi j’in­vite tous ceux qui n’ont pas en­core eu la chance de le dé­cou­vrir à pro­fi­ter de l’oc­ca­sion pour ve­nir nous voir. C’est une très belle fête po­pu­laire d’au­tomne et les pay­sages de La Tuque sont ma­gni­fiques à voir en oc­tobre», sou­ligne le maire de La Tuque, Nor­mand Beau­doin.

De nom­breux par­te­naires sou­tiennent Fes­ti­val 2016. Leur sou­tien per­met, entre autres, la réa­li­sa­tion de plu­sieurs ac­ti­vi­tés im­por­tantes pour le Fes­ti­val comme les dé­jeu­ners des placoteux tous les ma­tins du lun­di au sa­me­di, le sou­per des Fo­res­tiers le jeu­di et le fait de pou­voir of­frir de nom­breux prix de par­ti­ci­pa­tion aux chas­seurs après le me­su­rage des pa­naches.

Le Fes­ti­val de chasse veut bo­ni­fier da­van­tage la vi­si­bi­li­té de ses par­te­naires pour son édi­tion 2016.

«Par cette ini­tia­tive, nous vou­lons prin­ci­pa­le­ment aug­men­ter la qua­li­té de la vi­si­bi­li­té que nous of­frons à nos par­te­naires. Les par­te­naires re­pré­sentent plus de 120 000$ en re­ve­nus pour le Fes­ti­val de chasse et nous sou­hai­tons qu’ils soient sa­tis­faits de leur en­tente avec nous. Pas­ser au nu­mé­rique per­met­tra aus­si d’amé­lio­rer l’ef­fet vi­suel sous le cha­pi­teau», men­tionne le pré­sident du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du Fes­ti­val de chasse du Haut St-Mau­rice, Phi­lippe Ser­ge­rie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.