Gui­gno­lée : une bonne ré­colte de den­rées ali­men­taires

L'Écho de La Tuque - - COMMUNAUTAIRE -

Les 114 bé­né­voles qui ont sillon­né

52 tra­jets dans le cadre de la Gui­gno­lée, le 18 no­vembre, ont en­core une fois ef­fec­tué une bonne col­lecte de den­rées ali­men­taires. La res­pon­sable de l’évé­ne­ment, Mar­tine Ca­ron, était très sa­tis­faite de la ré­colte ef­fec­tuée. Ce­la re­pré­sente une quan­ti­té de den­rées sem­blable à celle de à l’an der­nier et le mon­tant de l’ar­gent re­cueilli res­semble aus­si à ce­lui qu’on avait amas­sé l’an­née der­nière.

« Si des gens n’étaient pas là à l’heure où nous sommes pas­sés chez eux, ils peuvent ve­nir dé­po­ser leurs den­rées ali­men­taires au sous-sol de l’église St-Zé­phi­rin, de 10 h à 16h, même à l’heure du dî­ner », in­dique Mme Ca­ron.

C’est à cet en­droit que sont ras­sem­blées toutes les ac­ti­vi­tés en­tou­rant la Gui­gno­lée. Les per­sonnes qui dé­si­rent don­ner leur nom pour re­ce­voir un pa­nier de Noël doivent éga­le­ment se rendre au sous-sol de l’église. Elles ont jus­qu’au

1er dé­cembre pour ce faire. Au mo­ment d’écrire ces lignes, 160 per­sonnes avaient ma­ni­fes­té le dé­sir de re­ce­voir un pa­nier dans le cadre de la Gui­gno­lée. 310 pa­niers avaient été li­vrés dans toute la ré­gion, l’an der­nier, y com­pris les sec­teurs plus éloi­gnés comme Parent. La dis­tri­bu­tion des pa­niers de Noël par­mi les per­sonnes ins­crites au­ra lieu le mer­cre­di 13 dé­cembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.