Un maire heu­reux

L'Écho de Maskinongé - - ACTUALITÉS -

Le maire de Saint-Sé­vère était tout sou­rire lors­qu'il a été in­ter­ro­gé par TC Me­dia. Ce der­nier se dit très heu­reux de conser­ver cette en­tre­prise dans sa mu­ni­ci­pa­li­té. « C'est une très belle nou­velle éco­no­mique pour nous. Nous sommes ha­bi­tués aux gros chiffres en agri­cul­ture, mais au ni­veau in­dus­triel et com­mer­cial c'est plus rare chez nous. La mu­ni­ci­pa­li­té a tou­jours ten­té de trou­ver le moyen d'ac­com­mo­der cette en­tre­prise parce que c'est une très belle fier­té pour nous. Son rayon­ne­ment est par­tout à tra­vers la pro­vince et même à tra­vers le pays. Nous sommes fiers de leurs ac­com­plis­se­ments et de ce beau pro­jet », ré­pond Laurent Lavergne, maire de Saint-Sé­vère.

ma­chines à coudre spé­cia­li­sées et d'un lo­gi­ciel per­met­tant d'in­for­ma­ti­ser et de gé­rer l'in­ven­taire, les ventes et les opé­ra­tions d'ex­pé­di­tion.

Les créa­tions de l'en­tre­prise sont dis­po­nibles dans plus de 90 bou­tiques à tra­vers le Qué­bec et en On­ta­rio. Cet ate­lier-bou­tique de Saint-Sé­vère est ou­vert à l'an­née, sept jours sur sept, de 10 h à 17h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.