Les mé­dias unis pour une bonne cause

Grande gui­gno­lée des mé­dias

L'Écho de Maskinongé - - ACTUALITÉS -

COM­MU­NAU­TÉ.

Les mé­dias de la ré­gion fe­ront de nou­veau ap­pel à la gé­né­ro­si­té de la po­pu­la­tion lors de la grande gui­gno­lée des mé­dias Mau­ri­cie et Cen­tre­du-Qué­bec, qui au­ra lieu cette an­née le jeu­di 7 dé­cembre, de 6h à 18h.

Au to­tal, dix or­ga­nismes et près de 500 bé­né­voles se­ront pré­sents dans plus de 70 points de col­lectes si­tués un peu par­tout; de Loui­se­ville à Sha­wi­ni­gan en pas­sant par Ni­co­let, Trois-Ri­vières, Bé­can­cour Saint-Lucde-Vin­cennes et Saint-Mau­rice.

Six am­bas­sa­deurs du monde des mé­dias s'im­pli­que­ront ac­ti­ve­ment pour la cause: Stéphan Frap­pier (Le Nou­vel­liste) Ca­the­rine Gau­dreault (106,9 Mau­ri­cie et Rythme 100,1) Éric La­cha­pelle (CKBN mais re­pré­sen­tant aus­si autres ra­dios com­mu­nau­taires CH2O 103,1 Mas­ki­non­gé et 92,9 CFUT Sha­wi­ni­gan), Ma­rie-Claude Pa­ra­disDes­fos­sés (TVA), Sé­lé­na Pré­vost (Rouge 94,7-Éner­gie 102,3), et Amé­lie St-Pierre (Les Heb­dos de la Mau­ri­cie).

FAIRE SON DON PAR TEX­TO

Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur de la grande gui­gno­lée des mé­dias offre cette an­née la pos­si­bi­li­té de faire un don de 5$ au 20222 en ta­pant NOEL MCQ. Cette ini­tia­tive vise à per­mettre aux gens qui n'ont pas tou­jours d'ar­gent sur eux lors­qu'ils ar­rivent aux dif­fé­rents bar­rages rou­tiers, de pour­ront tout de même se joindre à la cause.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.