EN BREF

L'Écho de Maskinongé - - ACTUALITÉS -

Dis­pa­ri­tion de Mé­lis­sa Blais: l’en­quête se pour­suit

Au mo­ment de mettre sous presse lun­di, Mé­lis­sa Blais, 34 ans, de Ya­ma­chiche, était tou­jours in­trou­vable.

Elle a été vue pour la der­nière fois le 2 no­vembre, vers 2h30, dans les bars de Loui­se­ville. Elle se dé­pla­ce­rait avec sa voi­ture de marque Toyo­ta, mo­dèle Co­rol­la, an­née 2011 de cou­leur noire, quatre portes, im­ma­tri­cu­lée Y70 FAD (Qué­bec).

Rap­pe­lons que le 3 no­vembre, l'hé­li­co­ptère de la SQ avait sur­vo­lé le sec­teur de la MRC de Mas­ki­non­gé, mais les re­cherches n'ont rien don­né. La Sû­re­té du Qué­bec in­dique que les dé­marches d'en­quête se pour­suivent. Un poste de com­man­de­ment a d'ailleurs été éri­gé en soi­rée, le 8 no­vembre sur le bou­le­vard Saint-Laurent à Loui­se­ville, dans le but de faire avan­cer l'en­quête et re­cueillir de nou­velles in­for­ma­tions du pu­blic. La Sû­re­té du Qué­bec de­mande tou­jours l'aide de la po­pu­la­tion.

Mé­lis­sa Blais me­sure 1, 70 m (5 pi 7 po) et pèse 66 kg (145 lbs). Elle a les che­veux et les yeux bruns. La der­nière fois qu'elle a été vue, elle por­tait un pan­ta­lon sport ou jeans et des sou­liers ou bottes noirs.

Toute per­sonne qui l'aper­ce­vrait est priée de com­mu­ni­quer avec le 911 ou le 310-4141. De plus, toute in­for­ma­tion pou­vant per­mettre de la re­tra­cer peut être com­mu­ni­quée, confi­den­tiel­le­ment, à la Cen­trale de l'in­for­ma­tion cri­mi­nelle de la Sû­re­té du Qué­bec au 1-800-659-4264.

(Photo gra­cieu­se­té)

Mé­lis­sa Blais.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.