Nou­velle mai­son de ré­pit pour les proches ai­dants

L'Écho de Maskinongé - - COMMUNAUTÉ - RéDACTION re­dac­tion@le­cho­de­mas­ki­nonge.com

L’As­so­cia­tion des ai­dants na­tu­rels du bas­sin de Mas­ki­non­gé « mains tendres » a inau­gu­ré sa mai­son de ré­pit et de

res­sour­ce­ment pour les proches ai­dants, le 19 no­vembre der­nier, à Saint-Pau­lin.

À cette oc­ca­sion, les res­pon­sables ont dé­voi­lé une sculp­ture de l'ar­tiste Claude Des Ro­siers qui per­met d'iden­ti­fier la mai­son de la rue La­flèche. De plus, un hom­mage a été ren­du à feu Lau­rianne El­liott Mar­tel, co­fon­da­trice de l'as­so­cia­tion. L'évè­ne­ment a eu lieu en pré­sence de plu­sieurs di­gni­taires.

L'As­so­cia­tion des ai­dants na­tu­rels du bas­sin de Mas­ki­non­gé a été créée il y a plus de vingt ans. Lau­rianne El­liott Mar­tel a par­ti­ci­pé ac­ti­ve­ment à sa mise sur pied ain­si qu'à l'ac­qui­si­tion de la mai­son de l'or­ga­nisme en 2012. Lors de l'hom­mage, le co­mi­té res­pon­sable de l'évè­ne­ment a an­non­cé qu'il nom­mait la mai­son de l'or­ga­nisme « Mai­son Lau­rianne-El­liott-Mar­tel » en son hon­neur.

Rap­pe­lons que l'as­so­cia­tion sou­tient, in­forme, ac­com­pagne et ras­semble les proches ai­dants des 17 mu­ni­ci­pa­li­tés de la MRC de Mas­ki­non­gé.

SAINT-PAU­LIN.

(Pho­to gra­cieu­se­té – Marc H. Plante)

La Mai­son Lau­rianne-El­liott-Mar­tel a été inau­gu­rée le 19 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.