L'Argenteuil

Louis Quevillon cherche un huitième mandat comme conseiller

- ALEXIA MARSILLO alexia.marsillo@eap.on.ca

Louis Quevillon, le conseiller sortant du district trois de Brownsburg-Chatham, cherche maintenant à obtenir un troisième mandat de suite, et son huitième au total, lors des élections du 5 novembre. M. Quevillon propose de maintenir un compte de taxes acceptable, d’améliorer les infrastruc­tures et le centre-ville et de promouvoir davantage le développem­ent à Brownsburg-Chatham.

« Je suis une personne intègre et mon expérience politique compte sept mandats, a déclaré M. Quevillon. Je demeure dans le district de Brownsburg depuis 50 ans, alors je connais le secteur. » M. Quevillon possède plus de 30 ans d’expérience en politique – ayant obtenu cinq mandats comme conseiller de Brownsburg avant la fusion avec Chatham en 2000, et il termine présenteme­nt son deuxième mandat dans le même district de Brownsburg-Chatham.

M. Quevillon est inflexible sur l’importance de maintenir un compte de taxes acceptable et en même temps promouvoir et appuyer des programmes pour améliorer le district de Brownsburg et toute la région de Brownsburg-Chatham. Un des projets les plus importants pour le conseiller est celui d’améliorer les infrastruc­tures de Brownsburg-Chatham, notamment les conditions de certaines rues et la condition des trottoirs - qui peuvent s’avérer dangereux, en commençant avec des évaluation­s.

Améliorer le centre-ville de Brownsburg pourrait encourager et attirer plus de familles à venir s’y établir, ce qui en retour, encourager­ait plus de développem­ent à Brownsburg-Chatham selon M. Quevillon. « C’est à mon avantage que les gens me connaissen­t et qu’ils sachent ce que je peux accomplir, a assuré M. Quevillon. Je suis un gars de challenge, j’ai commencé jeune et toute ma vie, j’ai voulu rendre service. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada