L'Argenteuil

JIMMY DÉSABRAIS ET DD CRÉATION

Le Gala Excellence a fait salle comble.

- EVELYNE BERGERON evelyne.bergeron@eap.on.ca

La Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil (CCIA) a connu un réel succès avec son gala visant à souligner la réussite entreprene­uriale de chez nous. L’événement d’envergure s’est tenu le samedi 24 février au Centre communauta­ire Ronald-Tittlit à Grenville. Près de 250 convives issus de la communauté d’affaires de la région ont pris part à la soirée où un souper gastronomi­que aux saveurs d’Argenteuil leur a été servi. Concocté par le Traiteur Alain Cousineau, avec une quinzaine de produits de producteur­s locaux, le repas était servi par des élèves du Séminaire Sacré-Coeur de Grenville-sur-la-Rouge. Plus de 80 entreprise­s ou entreprene­urs étaient en nomination dans 20 catégories. Les gagnants ont été déterminés par les votes du public. Un total de 2000 votes a été enregistré. L’entreprise DD Création de Lachute s’est démarquée en remportant les honneurs dans les deux catégories où elle était en nomination, en plus de voir son président, Jimmy Désabrais remporter le titre de Personnali­té d’affaires de l’année.

Aucun mot n'set assez puissant pour represente­r la gratitude que j'ai envers mes employes. mes amis, mes clients et la communaute d' affaires s pour ces prix. Je suis particuliè­rement ému et fier d’avoir remporté le prix de la Personnali­té d’affaires de l’année. Merci à vous tous de croire en nous, vous ne pouvez imaginer le bien que ça fait », a déclaré M. Désabrais sur sa page Facebook au lendemain de l’év nement.

Tout au long de la soirée, l’accent a souvent été porté sur le relève entreprene­uriale. Le travail de jeunes entreprene­urs a été souligné à diverses occasions. Le dernier trophée de l’év nement était d’ailleurs le Prix de la relève. C’est Marc-Olivier Labelle, maire de Saint-André-d’Argenteuil et propriétai­re du Gym-Max Lachute, qui a récolté les honneurs dans cette catégorie.

Je dédie ce prix aux futurs entreprene­urs, futurs dirigeants, futurs élus, aux futurs adultes présenteme­nt sur les bancs des écoles qui prendront bientôt le relais du succès que nous bâtissons ensemble aujourd›hui », a-t-il pour sa part publié sur Facebook.

Après quelques années plutôt instables, la CCIA a démontré, lors de cette soirée, une belle vitalité. Le nouveau président, Timmy Jutras, semble insuffler un vent de jeunesse sur l’organisati­on. Âgé de 21 ans, il symbolise le dynamisme de plus en plus ressenti dans le milieu des affaires d’Argenteuil.

 ??  ??
 ?? —photos Evelyne Bergeron ?? Près de 250 convives, issus de la communauté d’affaires d’Argenteuil, étaient présents au Gala Excellence 2017 de la CCIA. Les trophées remis aux lauréats sont des oeuvres uniques de l’entreprise lachutoise DD Création. Marc-Olivier Labelle a remporté...
—photos Evelyne Bergeron Près de 250 convives, issus de la communauté d’affaires d’Argenteuil, étaient présents au Gala Excellence 2017 de la CCIA. Les trophées remis aux lauréats sont des oeuvres uniques de l’entreprise lachutoise DD Création. Marc-Olivier Labelle a remporté...
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada