L'Argenteuil

LE HELLS DE SAINTANDRÉ ENFIN ARRÊTÉ

-

Le Hells Angels Daniel André Giroux a été arrêté en République dominicain­e. Le motard qui vivait à Saint-André-d’Argenteuil comparaitr­a jeudi au palais de justice de Montréal pour répondre de gangstéris­me, complot pour trafic de cocaïne, trafic de cocaïne et trafic de méthamphét­amine. L’homme de 48 ans serait à la tête d’un réseau de distributi­on de cocaïne et de méthamphét­amine dans les HautesLaur­entides au Québec et à Hawkesbury en Ontario. On le soupçonne d’avoir reçu des milliers de dollars en taxes de vente de drogue. Le domicile et le centre de pêche de Daniel André Giroux ont été perquisiti­onnés à Saint-André-d’Argenteuil, il y a exactement un an. Le Hells a pu échapper aux mailles de la police pour se réfugier en République dominicain­e. Il vient de connaître la fin de sa cavale. « Les deux présidents d’honneur sont les fondateurs de Ayers Limited, de l’aéroport, de l’Hôtel du Lac Carling, de la montagne de ski. Ce sont des gens qui avaient une vision pour la région et on leur rend hommage maintenant 100 ans après la mort de M. Thomas Henry, décédé en 1917. Grâce à eux, Argenteuil a été grand et sera encore plus grand », a fait valoir le président de la CCIA, Timmy Jutras.

« Thomas Henry Ayers et William Henry Ayers ont laissé un héritage phénoménal dans la région. En portant notre choix sur eux, notre but est de montrer et se remémorer qu’Argenteuil est construit sur la famille et sur l’entreprene­uriat », a-t-il poursuivi.

Pour la coanimatio­n de l’évènement qui se tiendra le 23 février à la Polyvalent­e Lavigne à Lachute, la Chambre de commerce s’est associée avec Argenteuil en Blues. Les invités pourront alors apprécier la prestation des artistes locaux qui exécuteron­t du blues, du jazz, du rock, etc. Ces derniers accompagne­ront en musique les gagnants qui iront chercher leur prix. « C’est un gros party, mais le but c’est une grande vitrine pour les gens de la région. Pour les repas, on aura quatre services, cuisinés avec des production­s locales. On aura de la musique locale, des entreprene­urs locaux, de la nourriture locale pour un Gala de 400 personnes. L’année passée, on avait 250 personnes », a comparé M. Jutras. Le Gala a été officielle­ment lancé le 31 janvier avec la billetteri­e et la période de votes. Le jour du lancement, plus de 158 billets étaient vendus et 500 votes étaient effectués en quatre heures.

 ??  ??
 ?? —photo Frédéric Hountondji ?? Dévoilemen­t des deux présidents d’honneur du Gala Excellence 2019 par Simon Bonenfant.
—photo Frédéric Hountondji Dévoilemen­t des deux présidents d’honneur du Gala Excellence 2019 par Simon Bonenfant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada