UN POIDS LOURD PERTURBE LA CIR­CU­LA­TION SUR LA RUE PRIN­CI­PALE

Un poids lourd trans­por­tant un gros conte­neur a fait vivre un cauchemar rou­tier aux au­to­mo­bi­listes sur la rue Prin­ci­pale à La­chute le 31 jan­vier der­nier vers 13 h.

L'Argenteuil - - ACTUALITÉS - FRÉ­DÉ­RIC HOUNTONDJI fre­de­[email protected]

Se­lon la po­lice, le conduc­teur a confon­du les routes 148 et 158, à la hau­teur d’Ar­thur Sau­vé, pour se re­trou­ver sur la rue Prin­ci­pale. « Par­fois, il peut y avoir confu­sion à sa­voir quelle route prendre entre la 148 et la 158 quand on connaît moins bien le sec­teur. Ils se perdent et res­tent sur la 158 pour ar­ri­ver à l’in­ter­sec­tion de Be­tha­ny », a ex­pli­qué la po­lice d’Ar­gen­teuil.

Dans cette confu­sion et, dé­jà engagés dans la mau­vaise voie, les conduc­teurs ne peuvent plus faire de­mi-tour. C’est ce qui est arrivé au chauf­feur qui, en plus d’avoir for­cé la fer­me­ture de la rue Prin­ci­pale, cô­té nord, pen­dant près d’une heure, a ac­cro­ché un ou deux vé­hi­cules, se­lon les po­li­ciers. Ceux-ci ont pré­ci­sé qu’il s’agis­sait de dé­gâts ma­té­riels mi­neurs, prin­ci­pa­le­ment sur les voi­tures.

Ils ont pré­ci­sé que le chauf­feur avait son per­mis en bonne et due forme pour trans­por­ter son char­ge­ment hors ga­ba­rit. Il res­pec­tait la loi. Des vé­ri­fi­ca­tions se­ront faites sur son per­mis. On ne sait pas s’il se­ra sanc­tion­né pour son er­reur.

—pho­to Fré­dé­ric Hountondji

Le chauf­feur a pris le mau­vais che­min et s’est re­trou­vé sur la rue Prin­ci­pale. On ne sait pas s’il se­ra sanc­tion­né pour son er­reur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.