DÉ­JÀ DEUX CAN­DI­DATS

L'Argenteuil - - ACTUALITÉS -

Après le dé­cès de la conseillère mu­ni­ci­pale Kath­leen Wil­son, Pierre Le­clerc et Gilles Ga­lar­neau se po­si­tionnent pour être can­di­dats à la par­tielle dans le dis­trict 1 de Brownsburg-Chatham.

Pierre Le­clerc, an­cien conseiller mu­ni­ci­pal, a dé­cla­ré au jour­nal qu’il pen­sait se pré­sen­ter au poste de maire aux pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales, mais que le dé­cès de Mme Wil­son lui a ou­vert une porte pour le poste de conseiller du dis­trict 1. « De­puis les 20 der­nières an­nées, la seule baisse de taxe qu’il y a eu c’est lorsque j’étais conseiller », a-t-il sou­li­gné. Il dit qu’il en­tend tra­vailler avec les conseillers en place et la mai­resse Ca­the­rine Tri­ckey.

Quant à Gilles Ga­lar­neau, il dé­clare pouvoir ap­por­ter quelque chose de po­si­tif au sein du con­seil. L’homme qui avait été conseiller mu­ni­ci­pal et qui est arrivé deuxième lors des der­nières élec­tions mu­ni­ci­pales pour le poste de maire, ré­itère: « Je suis ca­pable de tra­vailler avec l’équipe en place. C’est une équipe qui est là pour les bonnes rai­sons. Je suis ca­pable de tra­vailler en équipe. La mai­resse, je suis ca­pable de tra­vailler avec elle en masse .»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.