L'Auto Ancienne

MA BELLE HISTOIRE

-

Comme je l’ai déjà mentionné dans des articles précédents, je m’intéresse surtout aux modèles qui sortent de l’ordinaire, sans dédaigner toutefois ceux qui font partie de la liste d’autos dites populaires. Cette Packard a été acquise aux États-Unis, il y a quelques années. Il est évident que le choix y est plus vaste qu’ici au Québec, ce qui ne veut pas dire que l’échantillo­nnage de voitures anciennes chez nous n’est pas intéressan­t. Bien au contraire! Car nous avons ici au Québec de très belles voitures anciennes qui sont offertes en vente libre dans les médias et les revues spécialisé­es.

Personnell­ement, j’aime bien conduire les autos que j’achète car ça nous permet de mieux apprécier la nostalgie qui s’y rattache! Je déplore cependant la presque disparitio­n des voitures d’avantguerr­e et même de celles des années cinquante. Espérons que la relève saura les apprécier autant que nous.

Si vous êtes vraiment passionné par l’automobile ancienne, laissez-vous tenter par le modèle de votre choix : vous ne le regrettere­z pas car tout le plaisir de notre hobby s’explique par la possession et l’utilisatio­n d’une belle ancienne!

Au plaisir de vous revoir aux activités!

 ??  ?? Michel Thuot
Michel Thuot

Newspapers in French

Newspapers from Canada