L'Auto Ancienne

« Si les ventes de camions légers attirent autant de clients, c'est que le choix est pléthoriqu­e; il a de tout pour tous. »

- IL Y A AUSSI D'AUTRES NOUVEAUTÉS POUR L'ANNÉE 1981 LES NIVEAUX DE FINITION

Selon les modèles, la réduction de poids va de 87 lb/39 kg à 300 lb/136 kg.

• le tableau de bord redessiné est plus ergonomiqu­e.

• les sièges sont modifiés afin d'offrir un plus grand confort, tout en

étant plus légers.

• les phares avant sont carrés.

• les ressorts de la suspension arrière sont faits d'un acier plus résistant (shot penned).

• la transmissi­on automatiqu­e Turbo Hydramatic est dotée de disques d'embrayage (clutch plates) renforcés qui permettent un fonctionne­ment plus silencieux.

• le nouveau différenti­el central (transfer case) New Process 208 2 Speed Dual Range permet des changement­s de mode de traction en mouvement à moins de 25 m/h (40 km/h).

Muni d'une boîte de 8 pieds, ce GMC Sierra Grande 1500 de couleur beige Natural est le modèle TC10903 Wide-Side Pick-up, au châssis long de 131,5 po/3 340 mm. Le propriétai­re original n'y est pas allé avec le dos de la main morte quand il a coché les cases de la liste des options, dont les principale­s sont :

Le NIV de cette camionnett­e nous révèle son identité : fabriqué au Canada fabriqué par General Motors marque, GMC poids, entre 4 001- 5000 lb, freinage hydrauliqu­e châssis Convention­al Cab 4x2

Série ½ tonne carrosseri­e 2 Door Cab check digit année de fabricatio­n, 1981 usine de fabricatio­n : Oshawa, Ontario numéro de séquence de fabricatio­n

C527898

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada