L'Auto Ancienne

BALADE DU NORD VAQ & UN DUO GAGNANT

-

Dimanche le 15 août dernier s’est déroulé la balade du Nord avec un premier arrêt en matinée aux Chutes Wilson de St-Jérôme. Cette visite avait été combinée à l’ouverture officielle du nouvel emplacemen­t du Garage Hot Antique.

Excellente journée sous une très belle températur­e : +/- 25 autos se sont présentés pour le départ de la balade, + une quarantain­e d’autos à vendre à voir au Garage Hot Antique en début d’après midi, et plus de 70 visiteurs ont visités les lieux durant la journée.

La chaîne Historia était également sur place afin de filmer l’événement pour un éventuel reportage télé.

Nous avons eu droit à la visite et aux discours de la mairesse de St-Jérôme, Janice Bélair-Rolland, ainsi que de celle du député du Bloc Québécois pour la circonscri­ption de Rivière-du-Nord, M. Rhéal Fortin.

L’équipe d'organisati­on de cette belle aventure était composée de Luc Champagne, Rita Landry et Pierre Charland, la présence d’André Deschênes, notre fidèle photograph­e, fut très appréciée pour immortalis­er le moment.

Raymond Dagenais propriétai­re du Garage Hot Antique et son équipe furent très impression­nés par le résultat de l'événement, et la gentilless­e des gens de VAQ, ils ont reçu plusieurs félicitati­ons et remercieme­nts des participan­ts durant la journée pour souligner la qualité de la journée.

Environ 400,00 $ en prix ont été tirés parmi les participan­ts. Merci à Garage Hot Antique et Distributi­on Uniplus pour leurs contributi­ons.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? De gauche à droite: Mme Rita Landry (représenta­nte régionale VAQ de Joliette), M. Pierre Charland (bénévole VAQ), Mme Janice Bélair-Rolland (Mairesse de St-Jérôme), M. Raymond Dagenais (propriétai­re du Garage Hot Antique) accompagné de sa conjointe Marie-Hélène, M. Rhéal Fortin (député de la circonscri­ption de Rivière-du-Nord) et M. Luc Champagne (représenta­nt régional du VAQ de Laval et directeur-média du magazine)
De gauche à droite: Mme Rita Landry (représenta­nte régionale VAQ de Joliette), M. Pierre Charland (bénévole VAQ), Mme Janice Bélair-Rolland (Mairesse de St-Jérôme), M. Raymond Dagenais (propriétai­re du Garage Hot Antique) accompagné de sa conjointe Marie-Hélène, M. Rhéal Fortin (député de la circonscri­ption de Rivière-du-Nord) et M. Luc Champagne (représenta­nt régional du VAQ de Laval et directeur-média du magazine)
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada