L'Auto Ancienne

MA BELLE HISTOIRE

-

Mon père exerçait la profession d’antiquaire à Trout River, tout près de la frontière américaine. Il achetait régulièrem­ent des autos de collection qu’il revendait après les avoir remises en état. Je crois bien que c’est de là que me vient le virus de la voiture ancienne. En plus de cette Buick que vous pouvez voir ici, je possède également une Dodge Mayfair 1956, ainsi qu’une camionnett­e GMC 1981.

La Buick 1964 fut achetée d’un collection­neur de Rimouski. Ma femme adore les décapotabl­es : ce fut son choix et j’en suis fort aise. Il est important de mentionner ici que ma conjointe partage vraiment ma passion et qu’elle y trouve autant de plaisir que moi. La nostalgie des voitures d’autrefois tient une part importante de nos loisirs à deux.

Quant à vous, chers amis lecteurs et lectrices, je ne vous souhaite qu’une chose : allez au bout de vos rêves les plus fous et laissez-vous séduire par le bonheur de rouler en belle ancienne !

Bonne route en 2022 !

 ?? ?? MON AUTRE VOITURE DE
RÊVE. L’autre voiture que nous convoitons et que nous aimerions bientôt posséder est une Volkswagen Coccinelle décapotabl­e 1965.
MON AUTRE VOITURE DE RÊVE. L’autre voiture que nous convoitons et que nous aimerions bientôt posséder est une Volkswagen Coccinelle décapotabl­e 1965.

Newspapers in French

Newspapers from Canada