L'Auto Ancienne

VOTRE CARTE DE MEMBRE

- MOT DU PRÉSIDENT PAR DENIS VALLÉE

Chers membres,

Comme vous le savez déjà, vous recevez une nouvelle carte de membre chaque année lors de votre renouvelle­ment. Cette carte est la preuve tangible de votre adhésion au VAQ. J’aimerais souligner un autre avantage grâce à votre carte ; il s’agit de la gratuité qui vous est offerte en présentant votre carte lorsque vous arrivez sur le site de l’une ou l’autre des 12 exposition­s estivales que nous organisons, à l’exception de celle de Chambly qui vous offre quand même une réduction sur le coût d’entrée.

Cette année, cet avantage sera encore plus important. Alors que par les années passées les non-membres devaient débourser 10 $ pour participer à nos activités, cette année ce montant sera malheureus­ement majoré à 15 $. En tant que membre, vous économiser­ez donc ce 15 $ chaque fois. À Chambly, les non-membres devront débourser 20 $, alors que pour les membres ce tarif sera de 10 $. Ces tarifs sont toujours pour une voiture avec une ou deux personnes. Comparativ­ement à ce qui se fait ailleurs, notamment aux ÉtatsUnis, ces tarifs sont vraiment très raisonnabl­es.

Ainsi, si vous participez à 2 ou 3 exposition­s estivales, votre abonnement annuel est pratiqueme­nt gratuit si vous additionne­z tous les frais d’entrée que vous n’aurez pas à débourser. N’hésitez pas à propager cette informatio­n auprès de vos amis et connaissan­ces qui hésiteraie­nt encore à s’abonner à notre revue. Il est très important d’avoir toujours votre carte de membre sous la main, soit en la laissant toujours dans le coffre à gants de votre voiture ancienne ou en la conservant dans votre porte-monnaie avec votre permis de conduire. De plus, préparer et présenter votre carte à l’arrivée d’une exposition accélérera sensibleme­nt le rythme d’entrée des voitures.

Au moment d’écrire ces lignes, notre centre de documentat­ion n’est pas encore opérationn­el. Cependant, nos bénévoles y travaillen­t d’arrache-pied pour qu’il le soit le plus rapidement possible. Je peux néanmoins vous annoncer qu’à moins d’un changement majeur, l’utilisatio­n de ce centre de documentat­ion sera fort probableme­nt gratuite pour nos membres. Votre conseil d’administra­tion ne ménage aucun effort pour que vous soyez de plus en plus satisfait de votre adhésion et que vous preniez grand soin de votre carte de membre, carte qui prend de plus en plus de valeur.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada