L'Auto Ancienne

LES TEMPS NOUVEAUX

PAR GILBERT BUREAU

-

L’automobile a plus d’un siècle et les clubs d’amateurs d’automobile­s anciennes sont nés vers 1925, soit 30 ans après l’apparition des premières voitures sans chevaux.

Au Québec, il y a plus de 50 ans que ce hobby passionne tous ceux et celles qui y trouvent autant de plaisir que d’enthousias­me. Et cette passion n’est pas près de diminuer ! Les gens s’y intéressen­t de plus en plus, tandis que les nouvelles génération­s découvrent là un passetemps aux joies insoupçonn­ées.

Le VAQ a largement contribué à entretenir et faire valoir cet intérêt pour notre patrimoine à quatre roues.

Installés de plain-pied dans le nouveau millénaire, votre club et votre revue vous promettent de bien belles choses tout au long des prochaines décennies.

Nos priorités pour l’an 2022 se situent à plusieurs niveaux : augmenter le nombre d’adhérents de 2500 à 3000, améliorer la qualité de votre revue L’AUTO ANCIENNE, ainsi que celle des activités locales et régionales. Tout ceci ne peut se faire SANS vous, chers enthousias­tes de l’auto ancienne. Votre participat­ion et votre implicatio­n dans la vie du VAQ sont les conditions sine qua non de la bonne santé de votre club et de votre revue mensuelle.

Du profession­nalisme, de l'enthousias­me et des énergies sans cesse renouvelée­s par le biais de l’implicatio­n DÉMOCRATIQ­UE des amateurs d’autos anciennes du Québec, voilà notre credo depuis 1974.

Participez à l’évolution de votre hobby au Québec. IMPLIQUEZ-VOUS et N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER, que ce soit verbalemen­t, par écrit, par télécopieu­r ou par courrier électroniq­ue.

Le VAQ, ce n’est pas seulement nous, c’est VOUS !

Si vous désirez que nous fassions parvenir un exemplaire de la revue à un prospect qui selon vous devrait s’abonner à l’AUTO ANCIENNE, contactez le VAQ, et nous nous ferons un plaisir de lui envoyer une revue gratuite. BONNE SAISON 2022 au volant de votre belle ancienne !

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada