L'Auto Ancienne

LES UNS ET LES AUTRES

- ÉDITORIAL PAR GILBERT BUREAU

Un club comme le VAQ comporte un grand nombre d’abonnés qui font partie de la majorité silencieus­e. Ces gens sont de vrais amateurs de voitures anciennes, mais la plupart ne possèdent pas d’autos et ne participen­t pratiqueme­nt pas aux activités du club. Ils sont cependant très enthousias­tes et lisent leur revue régulièrem­ent. Il ne faut donc pas oublier que le hobby de l’automobile ancienne peut ainsi se vivre de façon différente et marginale.

C’est pourquoi au VAQ nous faisons beaucoup d’efforts pour améliorer sans cesse notre publicatio­n mensuelle. Pour la plupart de ces gens, l’Auto Ancienne est la seule raison de leur abonnement au VAQ. Il y a donc au club des enthousias­tes actifs et passifs. Il faut répondre aux attentes des uns et des autres : des activités sans cesse renouvelée­s et une revue sans cesse améliorée. Nous avons donc besoin de bénévoles dans les deux domaines, tant au niveau de la revue mensuelle, que des activités annuelles.

Que vous soyez actif ou passif, n’hésitez pas à nous contacter, car la relève est primordial­e à la vie du VAQ. Il y a de la place autant pour les jeunes que pour les aînés! Vos connaissan­ces et votre expérience sont des outils privilégié­s pour parfaire la qualité de la revue et celle des activités. Ainsi, grâce à vous, le VAQ continuera d’être la référence par excellence pour tous les amateurs de voitures anciennes au Québec.

Et MERCI à tous ceux et celles qui s’impliquent déjà dans la bonne marche du club, car le bénévolat a toujours été la clé de voûte du VAQ autant maintenant que pour les années à venir !

 ?? ?? Notre belle équipe de bénévoles vaquistes ! Joignez-vous à nous !
Notre belle équipe de bénévoles vaquistes ! Joignez-vous à nous !
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada