À QUOI SERT UNE AUTO ANCIENNE ?
La passion de l’auto ancienne est de même nature que celle manifestée pour les beaux objets antiques ou contemporains.
Tout le plaisir réside dans l’usage qu’on en fait.
L’automobile ancienne et de collection peut donc être appréciée de multiples façons. Certains l’achèteront pour investir, d’autres pour le plaisir de la restaurer ou de la conduire.
Une constante demeure cependant : on achète une auto ancienne parce qu’on l’aime et qu’on la vénère. La nostalgie est à la base même de cet achat.
Qu’il s’agisse d’une Packard 1924 ou d’une Corvette 1968, l’amoureux des autos anciennes éprouvera les mêmes frissons et les mêmes satisfactions. Comme pour les choses de l’amour, chacun y trouve un plaisir bien personnel.
La belle saison est propice à l’acquisition d’une belle ancienne.Le vrai passionné trouvera toujours les moyens de finaliser son rêve. Car le rêve est à l’origine même de cet achat.
La revue «L’AUTO ANCIENNE » vous en met plein la vue : un échantillonnage très varié de jolies anciennes vous y est offert chaque mois, et ce, depuis 1974 ! Laissez-vous séduire, car ce sont des maîtresses qui vous combleront de joie et qui réaliseront vos rêves les plus fous.
Six mois de plaisir et six mois d’attente… et comme l’attente est la moitié du plaisir, n’est-ce pas que nous sommes choyés, nous nordiques québécois, de pouvoir ainsi profiter à plein de ces belles voitures ?
Quel que soit l’usage que vous en ferez, l’auto ancienne vous attend. Ne la faites pas trop languir, car un autre amoureux vous la ravira en moins de deux coups de klaxon !