Pour as­su­rer l’ave­nir

La Liberté - - SOCIÉTÉ -

En 2013, l’As­so­cia­tion des ré­si­dents du Vieux Saint-Bo­ni­face a te­nu une consul­ta­tion pu­blique sur le parc Pro­ven­cher. La prio­ri­té prin­ci­pale qui en était res­sor­tie, c’était le ré­amé­na­ge­ment du Centre Notre-Dame.

Ray­mond Co­meault : « En 2014, notre CA s’est mis à l’oeuvre. On a re­com­man­dé d’ajou­ter de nou­veaux ves­tiaires, et de construire une ga­le­rie d’ob­ser­va­tion qui don­ne­rait à la fois sur l’aré­na et le parc Pro­ven­cher. Cette ga­le­rie se­rait suf­fi­sam­ment grande pour y te­nir des soi­rées so­ciales et autres ren­contres du genre. On a éga­le­ment pro­po­sé un sta­tion­ne­ment ré­amé­na­gé avec un dé­bar­ca­dère sé­cu­ri­taire. » Le coût to­tal pré­vu, en 2014, s’éle­vait à 4,5 mil­lions $.

« Ces re­com­man­da­tions, nous y te­nons tou­jours. Un ré­amé­na­ge­ment as­su­re­rait l’ave­nir du Centre, qui des­sert les Bo­ni­fa­ciens de­puis 1959. J’in­vite la com­mu­nau­té à s’en­ga­ger dans la réa­li­sa­tion de cette vi­sion. »

L’as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle du Centre Notre Dame au­ra lieu le 24 sep­tembre à19­hauC entre, si­tué au 271, ave­nue de la Ca­thé­drale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.