La Liberté

À Joël Lafond

-

Cher Joël,

Au nom du conseil d’administra­tion, nous tenons à t’exprimer nos très vifs et chaleureux remercieme­nts pour le profession­nalisme dont tu as fait preuve dans ton poste de directeur général de l’Associatio­n étudiante de l’Université de Saint‐Boniface.

Grâce à ton dévouement et à ton intégrité, tu as contribué à faire aboutir tous nos efforts précédents.

Nous sommes tous sincèremen­t admiratifs de la manière avec laquelle tu as su maitriser tes interventi­ons et faire face aux difficulté­s. Ta réactivité et ta capacité d’adaptation sont des atouts que nous avons grandement appréciés.

Nous te savons gré également de la discrétion avec laquelle tu as réalisé ce travail. Nous avons clairement vu en toi le profession­nel qui aimait avant tout son activité et travaillai­t par plaisir et non pour gonfler un égo personnel. C’est là également une très grande qualité profession­nelle que nous ne pouvons que louer. Sache que nous continuero­ns avec un très grand plaisir à faire appel à tes compétence­s avec ton accord. J’espère que de ton côté, tu as également apprécié cette collaborat­ion.

Une nouvelle aventure profession­nelle t’attend loin de nous. Même si nous ne te cachons pas que tu vas beaucoup nous manquer, nous souhaitons que ce nouvel emploi t’apporte tout ce que tu en attends : du succès, de l’épanouisse­ment, et surtout, des collègues aussi sympas que nous ! Ce dernier point sera sans doute le point le plus difficile à atteindre, car on a mis la barre très haute.

En te réitérant nos sincères remercieme­nts, reçois nos salutation­s les meilleures. Le conseil d’administra­tion de l’AEUSB

Winnipeg, le 20 novembre 2015

Newspapers in French

Newspapers from Canada