La Liberté

Grande déception

-

Madame la rédactrice,

Je suis abonné à La Liberté depuis plus de 35 ans. Dans le passé, c’est un journal que je lisais religieuse­ment. Mais dernièreme­nt, je dois admettre que je suis déçu, et même vraiment dégouté de votre décision de toujours inclure des éditoriaux de Michel Lagacé. Trop souvent, je trouve que ses opinions sont mal informées et TELLEMENT représenta­tives de la position de la gauche.

C’est déjà assez que nous devions toujours être victime des désinforma­tions de la CBC, CTV, et Global qui sont tellement biaisés vers la gauche, sans avoir ceci dans notre petit journal francophon­e. Pourquoi Michel Lagacé ne fait-il pas de commentair­es sur tous les mensonges et toutes les atrocités de notre Premier ministre Justin Trudeau? Rarement (pour ne pas dire jamais) il attaque sérieuseme­nt son bien-aimé Justin Trudeau. Justin Trudeau est à mon avis le PIRE Premier ministre que notre pays n’ait jamais eu. Et pourtant, rarement votre journal parle de ses très mauvaises décisions, nombreux mensonges, malhonnête­té et ses actions désastreus­es pour le pays. Oh non. Il ne faut surtout pas que les Canadiens-français soient exposés à l’autre côté de la médaille. Comme ce serait affreux!

La Liberté ne serait-elle pas capable de mettre des articles de manière régulière et de donner autant d’espace qu’on en donne présenteme­nt à Michel Lagacé chaque semaine à quelqu’un qui est mieux informé que lui et capable de présenter des opinions de la droite? Quelqu’un qui voit Trudeau de la même façon que moi? Un conservate­ur par exemple? Pourquoi ne pas avoir les deux points de vue? Et ensuite, pourquoi pas laisser les lecteurs décider qui dit la vérité et qui a le plus d’allure.

Comme ce serait rafraîchis­sant d’avoir un média qui n’est pas clairement biaisé vers la gauche. Hélas, je sais que je rêve en couleur. Ceci n’arrivera JAMAIS. Jean-guy Talbot,

le 4 mai 2022

Newspapers in French

Newspapers from Canada