La Liberté

UNE VRAIE BELLE RÉUSSITE

-

Madame la rédactrice,

J’aimerais féliciter La Liberté pour le beau cahier produit sur la compagnie de traduction Parenty Reitmeier qui relate ses 30 ans d’existence. Intéressan­t de voir comment Jean-pierre Parenty et Diane Reitmeier ont pu exploiter leurs talents respectifs pour faire avancer cette compagnie de traduction dans notre milieu.

Ensuite est venu l’achat de Diane Reitmeier qui a réussi à en faire une entreprise familiale. Pas toujours facile de réconcilie­r différents facteurs d’une famille dans une telle entreprise mais le tour a été joué. J’aimerais féliciter Diane pour avoir si bien réussi à en faire un succès. C’est si beau de voir une descendanc­e réussir ainsi.

Maintenant on parle aussi de Joanne Rasmussen maintenant à la retraite, et aussi d’une bonne majorité de gestionnai­res et de certain(e)s employé(e)s qui oeuvrent du côté opérationn­el de l’entreprise. C’est évident que c’est un travail d’équipe et que chaque talent compte. Bravo!

Pour conclure, je dois dire que je suis fier de voir ce succès parmi les nôtres, surtout dans notre milieu de Saint-boniface. Continuez à faire ce beau travail qui emploie beaucoup de personnes au bénéfice de l’ensemble de la communauté! Une vraie belle réussite.

Maurice Therrien Le 14 novembre 2022

Newspapers in French

Newspapers from Canada