Ils per­cutent une borne-fon­taine et s’en­fuient

La Nouvelle Union - - La Une -

FAITS DI­VERS. Une au­to­mo­bile a per­cu­té, en soi­rée mar­di, une borne-fon­taine à la suite d’une vrai­sem­blable perte de maî­trise. Les oc­cu­pants, à bord, au­raient pris la fuite.

L’ac­ci­dent s’est pro­duit vers 21 h 05 à l’in­ter­sec­tion des rues Plourde et Mé­thot à Vic­to­ria­ville. Se­lon cer­taines in­for­ma­tions, le vé­hi­cule ar­ri­vait de la rue Jeanne-Mance pour tour­ner à gauche sur la rue Plourde et heur­ter, peu après, la borne-fon­taine à l’in­ter­sec­tion de la rue Mé­thot.

Même s’il nei­geait, la chaus­sée n’était pas glis­sante. La vi­tesse pour­rait peut-être ex­pli­quer la sor­tie de route. Les pom­piers ont été ap­pe­lés, d’abord pour un feu de vé­hi­cule en rai­son d’une cer­taine fu­mée qui au­rait été aper­çue.

Les sa­peurs ont eu tôt fait de consta­ter qu’au­cun in­cen­die ne fai­sait rage. Ils ont sé­cu­ri­sé l’au­to­mo­bile en pro­cé­dant à l’in­ter­rup­tion du cou­rant élec­trique. Deux po­li­cières se sont pré­sen­tées sur les lieux pen­dant qu’un autre vé­hi­cule de la Sû­re­té du Qué­bec a pro­cé­dé à un ra­tis­sage.

Les deux oc­cu­pants se sont pré­sen­tés à l’Hô­telDieu d’Ar­tha­bas­ka pour y soi­gner des bles­sures lé­gères, a in­di­qué la ser­gente Au­ré­lie Guin­don, porte-pa­role de la SQ.

C’est à l’hô­pi­tal que les po­li­ciers les ont ren­con­trés. L’al­cool n’est pas en cause dans cet ac­ci­dent. Mais le conduc­teur a re­çu un constat d’in­frac­tion pour dé­lit de fuite en ver­tu du Code de la sé­cu­ri­té rou­tière. (C.T.)

(Pho­to www.la­nou­velle.net)

Les oc­cu­pants de la voi­ture ne sont pas de­meu­rés sur les lieux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.