Une soi­rée folk­lo­rique au pro­fit de la Ré­si­dence Le Mo­narque

La Petite-Nation - - ACTUALITÉS - LOUIS-CHARLES POU­LIN lc­pou­lin@lexis­me­dia.ca

ÉVÉ­NE­MENT. Les or­ga­ni­sa­teurs de la Ran­don­née de mo­tos an­nuelle au pro­fit de la Ré­si­dence Le Mo­narque ont dé­ci­dé d’or­ga­ni­ser d’autres évé­ne­ments dans le but d’ai­der da­van­tage l’or­ga­nisme.

Ils in­vitent la po­pu­la­tion à une soi­rée folk­lo­rique avec le groupe ori­gi­naire de la ré­gion, le Diable à Cinq, le 3 fé­vrier à 19h30, à la salle des Che­va­liers de Co­lomb de Bu­ckin­gham. Il est pos­sible d’as­sis­ter au spec­tacle du Diable à Cinq en se ren­dant sur place le soir du spec­tacle au coût de 15$.

«On veut amas­ser le plus d’ar­gent pos­sible avec ce spec­tacle, puisque notre ob­jec­tif pour 2018 est d’amas­ser 20 000$ avec nos ac­ti­vi­tés», in­forme le pré­sident de la Ran­don­née de mo­tos an­nuel, Mau­rice Ran­ger, qui in­dique qu’un co­mi­té com­po­sé de lui et douze autres per­sonnes a été for­mé afin d’or­ga­ni­ser des ac­ti­vi­tés pour ai­der Le Mo­narque. «On veut les ai­der pour que la ré­si­dence puisse dé­mé­na­ger à Plai­sance un jour et aus­si pour ai­der les per­sonnes qui sont en fin de vie», sou­ligne-t-il.

De­puis 2016, M. Ran­ger in­dique que la Ran­don­née de mo­tos an­nuelle a per­mis d’amas­ser plus de 13 000 $. «On veut faire d’autres ac­ti­vi­tés, comme des soi­rées folk­lo­riques, pour amas­ser en­vi­ron 10 000$ par an­née et au to­tal 100 000$ sur dix ans.

Il in­vite la po­pu­la­tion à don­ner gé­né­reu­se­ment pour ai­der la Ré­si­dence Le Mo­narque qui offre un ser­vice es­sen­tiel à la po­pu­la­tion, se­lon lui.

«En fé­vrier, on va ins­tal­ler des boîtes dans dif­fé­rents com­merces pour amas­ser des dons», ex­plique M. Ran­ger qui re­mer­cie le maire de L’ange-gardien, Marc Louis-seize, car il va don­ner une par­tie de l’ar­gent amas­sé, le 4 fé­vrier, avec son déjeuner du maire à la Ré­si­dence Le Mo­narque.

Pour fi­nir, M. Ran­ger fait sa­voir que la Ran­don­née de mo­tos au pro­fit de la Ré­si­dence Le Mo­narque au­ra lieu le 21 juillet.

(Photo La Pe­tite-na­tion – Archives)

Le groupe Diable à Cinq se­ra à Bu­ckin­gham afin de don­ner un spec­tacle au pro­fit de la Ré­si­dence Le Mon­raque.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.