Un vent de re­nou­veau souffle sur La Re­vue

La Revue - - ACTUALITÉS -

Il y a près de 60 ans, La Re­vue fai­sait son ap­pa­ri­tion dans vos foyers pour la pre­mière fois. De­puis ce temps, La Re­vue n’a pas ces­sé de vous in­for­mer sur ce qui se pas­sait dans votre com­mu­nau­té.

Mais, le monde des mé­dias et la com­mu­nau­té ga­ti­noise sont en chan­ge­ment de­puis plu­sieurs an­nées et ça touche aus­si La Re­vue. C’est dans cet es­prit de re­nou­veau que votre jour­nal amorce une sé­rie de chan­ge­ments qui per­met­tra de pour­suivre son tra­vail au­près de la com­mu­nau­té qu’il des­sert.

Ain­si, comme vous pou­vez le voir dans le lo­go, le jour­nal La Re­vue chan­ge­ra de nom pour Le Ga­ti­neau Ex­press. En pre­nant le nom de Ga­ti­neau, le jour­nal dé­montre son sen­ti­ment d’ap­par­te­nance pour cette ville qui est la sienne de­puis toutes ses an­nées et sa vo­lon­té de vou­loir conti­nuer d’être pré­sent pour la com­mu­nau­té ga­ti­noise, qui est le coeur de notre jour­nal.

Quant au pa­tro­nyme «Ex­press», il est en lien avec tous les chan­ge­ments vé­cus par le monde des mé­dias dans les der­nières an­nées et ceux à ve­nir. Le monde des mé­dias évo­lue ra­pi­de­ment et nous in­vi­tons les gens à em­bar­quer avec nous dans ces chan­ge­ments.

Avec Le Ga­ti­neau Ex­press, Lexis Mé­dia sou­haite ame­ner un vent de fraî­cheur qui se pour­sui­vra au cours des pro­chaines se­maines alors que votre jour­nal conti­nue de se re­nou­ve­ler pour ré­pondre à vos be­soins.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.