Les belles d’au­tre­fois ani­me­ront la rue Ed­dy

La Revue - - ACTUALITÉS - YAN­NICK BOURSIER ybour­sier@lexis­me­dia.ca

Pour une deuxième an­née, les gens pour­ront ve­nir voir les voi­tures an­ciennes sur la rue Ed­dy le sa­me­di 14 juillet pro­chain.

L’évé­ne­ment Auto-show sur Ed­dy vise à créer de l’ani­ma­tion sur cette rue com­mer­ciale du centre-ville pour ame­ner les gens dans le sec­teur et ai­der à faire connaître les com­merces.

Cette an­née, une qua­ran­taine de voi­tures an­ciennes se­ront de la par­tie. Vi­sion Centre-Ville s’est as­so­cié avec les or­ga­ni­sa­teurs de l’Au­toS­how de Ga­ti­neau et l’or­ga­nisme Ga­ti­neau 66 pour at­ti­rer ces belles d’au­tre­fois.

Pour l’oc­ca­sion, la rue Ed­dy se­ra fer­mée à la cir­cu­la­tion entre les rues Wright et Fron­te­nac. Les com­mer­çants sont de leur cô­té in­vi­tés à sor­tir dans la rue pour pré­sen­ter leurs pro­duits.

«Ça va être un beau pe­tit hap­pe­ning, in­dique le di­rec­teur de Vi­sion Centre-Ville, Ste­fan Pse­nak. Ça va être une belle ac­ti­vi­té fa­mi­liale. L’an der­nier, on a ac­cueilli près de 3000 per­sonnes. On veut en avoir plus cette an­née.»

En plus de l’ex­po­si­tion de voi­tures, un bar­be­cue et de l’ani­ma­tion pour les jeunes, avec no­tam­ment une struc­ture gon­flable, sont aus­si pré­vus à l’ho­raire de l’évé­ne­ment qui se tien­dra entre 10h et 16h.

En cas de pluie, l’ac­ti­vi­té se­ra re­mise au di­manche.

(Pho­to Le Ga­ti­neau Ex­press –Ar­chives)

Les voi­tures an­ciennes pren­dront pos­ses­sion de la rue Ed­dy.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.