Je­fo se dis­tingue

La Terre de chez nous - - VOLAILLES -

Je­fo vient d’ac­cé­der au pal­ma­rès des so­cié­tés les mieux gé­rées au Ca­na­da. Le fa­bri­cant d’ad­di­tifs non mé­di­ca­men­teux pour la nu­tri­tion ani­male fait par­tie des 50 en­tre­prises pri­vées dont le chiffre d’af­faires dé­passe 10 M$, qui ont su se dé­mar­quer pour leur ges­tion no­va­trice et leur per­for­mance fi­nan­cière.

Ce concours or­ga­ni­sé par la firme De­loitte existe de­puis 1993. Chaque an­née, les lau­réates sont choi­sies par­mi des cen­taines d’en­tre­prises ins­crites. « Mal­gré le contexte éco­no­mique in­stable, les lau­réates ont su pros­pé­rer en mi­sant sur leur com­pré­hen­sion des mar­chés et en in­ves­tis­sant mas­si­ve­ment dans les tech­no­lo­gies et dans les ta­lents de fa­çon à sti­mu­ler leur crois­sance et à as­su­rer leur réus­site à long terme », pré­cise De­loitte par voie de com­mu­ni­qué.

La ca­na­dienne Je­fo a vu le jour en 1982. Elle est au­jourd’hui pré­sente sur cinq conti­nents et est consi­dé­rée comme un chef de file mon­dial dans son do­maine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.